pô pô pô .......................
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
TOUTE UNE HISTOIRE cette FERARI BREADVAN , Ferrari camionnette, engagée aux 24 h du mans 1962 ( si quelqu'un peut nous mettre des photos, et en miniature, merci.
https://newsdanciennes.com/ferrari-2...s-24h-du-mans/
ET EN ACTION?, le mans classic 2008. Oh le gars se faufile bien et se retrouve 5è !
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
J'en parle actuellement dans le sujet "250TRI # 0792."
Tu trouveras également des photos dans le sujet "24 Heures du Mans 1962" postées par Camerat page 5
Et également dans le sujet "Les grandes épreuves sport et prototype" page 70 lors des 1000 Kilomètres de Paris 1962.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageJ'en parle actuellement dans le sujet "250TRI # 0792."
Tu trouveras également des photos dans le sujet "24 Heures du Mans 1962" postées par Camerat page 5
Et également dans le sujet "Les grandes épreuves sport et prototype" page 70 lors des 1000 Kilomètres de Paris 1962.
merci pour les renseignements et la miniature.
Tiens, Nurburgring 1971 avec la victoire d'un Français qui a donné son nom à un dictionnaire, eh oui !
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageAvec un "R" en moins ?
NURBURGRING, ça continue encore et encore avec au début, une image hallucinante que l'on ne verra JAMAIS au Mans
Nous ne nous ennuyons pas... ne pas louper le CARNAGE à partir de 4' 18
Dernière modification par can the can 2, 28 décembre 2022, 12h17.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
allez, une dernière moi aussi pour la route et pour boucler 2022
le meilleur de MAZDA, un tour du circuit de la Sarthe
https://www.youtube.com/watch?v=az39eqLIbyU
A L'ANNEE PROCHAINEVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ouvre 2023 avec les 4 heures de MONZA 1ère partie
on reconnait notamment Christine Beckers, qui a couru au MANS en 1977.
Dernière modification par can the can, 01 janvier 2023, 18h35.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
CHAUD AUX FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre que le feu prenne comme ça....
CHAPEAU LES COMMISSAIRES DE PISTE
Dernière modification par can the can, 06 janvier 2023, 19h38.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
ça rigole pas, de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
on dira ce qu'on voudra mais les ALFA ROMEO, c'est beau ! la TZ à la fin, on a vu un modèle au MANS non ? Me semble avoir vu un cul comme ça au tertre rouge.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
c'est exactement cela, merci Tipo. sauf... que c'est en 64 ou 65 et il me semblait que ma premièreédition était en 66.....encore une énigme...
Bref, un duel entre MINI COOPER S et FORD MUSTANG, incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.l-oree.org
Commentaire
-
on va fêter les 100 ANS des 24 heures en 2023. Voyons voir ce qui s'est passé pour les 50 ANS en 1973.
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire