Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
souvenirs de Paris
ah j'ai connu ça aussi, aux LILAS ou ailleurs...
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
TOUJOURS TRES NETTEMENT IMPRESSIONNE
Dans la dernière séquence, comment expliquer qu'il se fasse passer au tertre rouge alors qu'il est nettement plus rapide, il le passe facilement dans les Hunaudières.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Presque un mois sans souvenir, ben alors !!!!!!!!!
j'ai retrouvé un extrait de SPORT DIMANCHE sur le MANS 1974, j'espère que ça va marcher.
www.l-oree.org
Commentaire
-
me semble qu'on a pas vu ce film de 80 les amis.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le message
de la folie pure ! parfois, la route n'est pas " fermée " présence voitures, camion etc...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Les essais à la Targa étaient toujours comme ça, sur la semaine, route ouverte dans la circulation normale. En 58 , Moss avait battu officieusement son record du tour de 55 avec l'Aston et Cathy à bord , le tout dans la circulation et sans ceinture!
Maintenant t'irais en tôle pour la moitié de çà!
Commentaire
-
ME SEMBLE PAS qu'on ait parlé de 1965, ou du moins montré ce film.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageJamais vu.
Merci la Canette
Et si on allait ce soir sur l'île de Man. Oh, je vois les connaisseurs du T.T relever la tête. Jolie histoire en tout cas. Et.... je vous confirme, ILS ONT REELLEMENT FOUS !
https://www.youtube.com/watch?v=6U7Cg4h9A8w
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/record-morts-moto-tourist-trophy.php
Dernière modification par can the can, 20 mai 2023, 21h06.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire