Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Les résultats presque complets, il me manque les auteurs des meilleurs temps en piste, et les temps d'arrêt au stand.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Bonsoir à tous. Est ce que les résultats définitifs sont entérinés, notamment le P2, et les victoires Porsche en GT PRO & AM, ce qui ferait mon bonheur ? Merci.

      Commentaire


      • Re: 24h du Mans 2013

        pas de nouvelles des dernières vérifications techniques du Lundi matin ...
        on peut donc considérer que les résultats ont été entérinés , définitivement ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par l'after Can Voir le message
          Bonsoir à tous. Est ce que les résultats définitifs sont entérinés, notamment le P2, et les victoires Porsche en GT PRO & AM, ce qui ferait mon bonheur ? Merci.
          Moi je suis moins enthousiaste que toi : la victoire en GTE Pro doit quand même pas mal à la fameuse balance de performance qui a bien avantagé les Porsche. Celles-ci ont sûrement caché leur jeu lors de la journée test, ce qui leur a permis de ne pas être pénalisées le jour de la course. Quand on voit comment les F458 ont ramé alors que c'est sûrement la GT2 la plus performante du lot, on nous a sans doute privé d'une lutte à 3 pour la victoire dans cette catégorie : Ferrari, Aston, Porsche. Le vainqueur n'en aurait été que plus méritant !

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            En même temps, çà tient à peu de choses, s'il n'y a pas l'accident de l'aston, c'est peut être gagné.
            D'ailleurs, dans les quatre catégories, sauf peut être en P2, on a eu de belles batailles, c'est dire que les équivalences étaient justes.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Au fait Michel, j'ai raté un épisode : tu ne devais pas venir aux 24 Heures cette année ? Enfin, vues les conditions météo tu étais mieux dans ton canapé...

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013










                La suite quand j'en aurai le temps ...

                Consulter les IPTC pour le copyright ...



                Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2013, 19h42. Motif: Redimensionnement des clichés ...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  Bonjour,
                  Si rien n'est fait, il est clair que cette compétition est amenée à disparaitre.
                  Autant de sorties de piste, d'interruptions, montrent que ces autos collées à la piste sont trop rapides.
                  Les neutralisations par leur durée (5h27) montrent aussi les limites des équipements de sécurité..........
                  J’avais oublié l’édition 2011 .
                  On parlait des 20 h du mans : plus de 4 h de neutralisation
                  2012 4h49
                  2013 5h27
                  On en est aux 18h33 du Mans

                  Retour sur qq reflexions en 2011

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Les interruptions, c'est effectivement un problème ! je vous propose d'en débattre dans " les 24 h du Mans, quel avenir "

                    Mon ami Endurance fan, je devais effectivement venir. C'était acté avec ma fille, la sublime Anne-Elise et j'avais deux places.... non pas achetées comme je l'ai lu mais... offertes par un copain d'ici, eh oui !!!
                    Et puis, çà ne s'est pas fait. Parce que la sublime voulait rentrer dès le samedi soir ( amoureuse) et que çà valait pas le coup.
                    Je vous signale quand même qu'en Avril, je suis passé par le circuit, certes, il n'y avait pas de voiture, mais.... à Maison blanche, l'émotion était intacte.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Si tu veux vraiment voir les 24H , vas-y tout seul !
                      Tu ne dependras de personne ...sauf imponderables .

                      On en parlait dans les conseils aux spectateurs :
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Les 24 heures, mon Duser, c'est vu, revu et corrigé depuis 1966 jusqu'en 2002, toujours en solitaire, avec le casse croute... et le litron !
                        Je reviendrais, c'est dans mes gènes, for ever.

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Bonjour/bonsoir,
                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir Laurent du 78,

                          Il me semble sauf erreur qu'il s'agit de TDS THIRIET RACING - l'Oreca #46. Mais je n'en suis plus si sûr ...

                          A confirmer


                          Bonne soirée !

                          ps: Une erreur d'aiguillage de la demande dans ce topic !?
                          J'ai cru à la même rumeur jusqu'à vendredi. Il est vrai que la présence de Loeb permettait toute les interprétations. La coque a été acheminée directement en provenance d'Oreca. SLR n'y est pour rien.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Envoyé par l'after Can Voir le message
                            ...
                            Je reviendrais, c'est dans mes gènes, for ever.
                            Bla Bla Bla....

                            PS : de plus, moyennant un petit supplément, tu aurais pu voir S. Loeb, notre grand copain, dommage, n'est-il pas ???

                            Dernière modification par archi_911, 27 juin 2013, 05h10.
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Envoyé par Titounet Voir le message


                              ...

                              La suite quand j'en aurai le temps ...

                              Consulter les IPTC pour le copyright ...
                              Bravo pour les photos !!! j'adore l'Aston au tertre rouge
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Bonjour Laurent du 78,


                                Merci de ton appréciation

                                J'en ai d'autres prises de ce spot [excuses à Tonton archi ...]. Je les posterai plus tard ...


                                Bonne journée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X