Houla ! Vaste programme ! Alors, en vrac et dans le désordre :
- prévoir des tenues adéquates (soit il fait beau et tu manges de la poussière, soit il pleut et tu patauge dans la boue)
- prévoir un endroit "pause" où tu peux t'asseoir (si pas de place en tribune, vise les zones plus calmes, vers Maison Blanche ou à l'opposé vers le Tertre Rouge)
- prend le temps de faire le tour complet des zones publiques : partout il y a à voir
- pas de distributeur de billets sur le circuit : prévois de l'argent liquide
- longues queues aux boutiques de restauration : manges à contretemps de la foule !
- prends le temps de rester suffisamment à chaque endroit : il finit toujours par s'y passer quelque chose...
- si tu peux, visite Arnage et Mulsanne : mythiques !
J'en laisse aux autres, pour les conseils...
- prévoir des tenues adéquates (soit il fait beau et tu manges de la poussière, soit il pleut et tu patauge dans la boue)
- prévoir un endroit "pause" où tu peux t'asseoir (si pas de place en tribune, vise les zones plus calmes, vers Maison Blanche ou à l'opposé vers le Tertre Rouge)
- prend le temps de faire le tour complet des zones publiques : partout il y a à voir
- pas de distributeur de billets sur le circuit : prévois de l'argent liquide
- longues queues aux boutiques de restauration : manges à contretemps de la foule !
- prends le temps de rester suffisamment à chaque endroit : il finit toujours par s'y passer quelque chose...
- si tu peux, visite Arnage et Mulsanne : mythiques !
J'en laisse aux autres, pour les conseils...
Merci!!
Duser, tu es vraiment un fan comme je les aime ! Moi, j'emmène toujours ce que les anglais appellent des Newbies (des nouveaux qui ne sont jamais venus). En plus, cette année, ce ne sont pas des fans (ma femme, la femme d'un ami, et l'ami en question, qui aime bien mais il y a des limites...).
Commentaire