Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Une excellente initiative !!!

    Pour le tableau de classement voir ici

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Houuuuuu le crash de la ferrari 57 du Krohn...!!! Le patron au volant...
      Dernière modification par Invité, 19 juin 2013, 18h26.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Oui, j'ai vu çà sur mon grand écran télé, qu'est ce c'est beau le Mans !!!

        Et l'on a vu ce qui nous attend ce WE !!! On arrête tout et même on change les barrières. Certes, la piste était sale mais il y avait moyen de mettre sous drapeau jaune. Non, non, on change tout !!!

        C'est comme çà maintenant, donc entre les arrêts et la PUB, on va pas voir grand chose....
        Mais.... je suis quand même totalement excité. Ma Girls, Girls,Girls fait semblant, elle sait que c'est la semaine mancelle !

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013


          19h 26
          Arret de seance 1/2 avant la fin

          Decidement pas de chance pour la Krohn 57
          dejà sortie à la journée test
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Une chose importante dont on a pas parlé jusqu'à présent : la LOTUS de Bouchut, bien que très en retard, a pris la piste et effectué un temps. Une sur deux, y a t-il eu négociation pour une voiture ? je n'en sais rien.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Bonsoir. Un petit lien pour suivre Eurosport : http://freesportsworlds.com/channel2a.html

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                La sortie de le "thiriet" à "niqué" les rails du côté de la Michelin...
                Une heure d'essais de moins hier soir...
                J'espère qu'elle pourra être réparé, mais apparemment très touchée, le pilote a mis un temps qui est apparu interminable avant de s'extraire de voiture...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  vraiment un nul ce Krohn, je le suis depuis un moment,il est coutumier du fait ....mais il a des moyens .....

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    991 fana, j'espère sans doute comme toi la victoire d'une 997 au Mans cette année. Et une performance si possible des Viper. Je n'ai rien contre Aston ni contre Corvette mais ma préférence est là.
                    Concernant Krohn*, attendons de savoir ce qui s'est passé. Peut être une suspension ou autre qui a lâché, bizarre quand même cette sortie de route.

                    * Oui c'est vrai, on aurait envie de lui taper dessus, le milliardaire, mais çà reste dans l'esprit du Mans, il faut des amateurs et en général, les amateurs, à par quelques exceptions près, étaient fortunés, même " dans le temps. Le problème, ce sont les fous furieux qu'ils ont dans le rétro.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      cher after can
                      si une Porsche l'emporte en GT, çà sera sans doute plutot une 991 RSR
                      usine qu'une 997, wait & see ...
                      au sujet de Krohn, je le vois depuis plusieurs années au Mans, en ALMS
                      ou en Grand Am, si il fallait compter ses sorties de route ........
                      mais peut être effectivement qu'il y a eu un problème technique ??.......

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Quelle deception Mercredi soir
                        Sur internet; essais libres suspendus 1/2 h avant la fin

                        Je m'installe devant ma belle tele toute neuve pour la seance d'essai à 22 h
                        Quelle belle image !!!!
                        Au bout de 10 mn : pub On se croirait chez Motors ou TF1
                        Interview de pilotes en gros plan pendant que les autos passent
                        en fond sonore : on se contenterait de la voix

                        23 H accident : c'est la fin
                        Il faut reparer les glissieres
                        Est ce qu'on va enfin creer une zone de ralentissement
                        pour les reparations comme pour les drapeaux jaunes?


                        Je crains le pire ce soir s'il tombe qq gouttes

                        Une pub de 3 mn toutes les 10 mn : Au moins la F1 sur Canal+ c'est sans pub

                        Au fait, les images, ça passe sur internet ?


                        Compensation
                        On a qd même pu entendre Pesca pendant une heure
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Oui, et du Pesca dans le texte !

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Quelques photos sur ma page facebook visible aussi sur le site du club des pilotes des 24 h
                            Le Mans 2013
                            Gregoire
                            www.martini-racing.new.fr
                            www.racing-photo.new.fr

                            Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              j'ai suivi la 1ère heure, piste très vite séchée et Audi très vite ramassées ! Est ce qu'elles tournent ?
                              en sais t-on un peu plus sur les problèmes de la Toyote ? Nul sur EUROSPORT, ils n'en ont pas parlé, ni du retour des LOTUS.

                              Avoir ce privilège de retransmettre le Mans en intégralité et être si peu professionnels !
                              J'en connais une demi douzaine ici qui feraient mieux, sans plaisanter.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Quelle deception Mercredi soir
                                Sur internet; essais libres suspendus 1/2 h avant la fin

                                23 H accident : c'est la fin
                                Il faut reparer les glissieres
                                Est ce qu'on va enfin creer une zone de ralentissement
                                pour les reparations comme pour les drapeaux jaunes?
                                Bis repetita
                                Quelle deception Jeudi soir
                                20 h20 accident essais suspendus 40 mn avant la fin

                                Il faut reparer les glissieres
                                Est ce qu'on va enfin creer une zone de ralentissement
                                pour les reparations comme pour les drapeaux jaunes?
                                Ou une adaptation rapide de reparation

                                Est ce que la course va durer 19 h comme en 2012

                                Commentaires en anglais
                                Liz Halliday
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X