Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    De retour Laurent du 78,


    Bravo pour ta photo aussi ! On en attend d'autres ...

    Au fait, il me semblait que le grillage avait été "refait" au Dunlop ... !?

    Comme le dit le monsieur de la télévision: "C'est pas bien (...) de venir au Dunlop avec une pince coupante !"


    Bonne journée !



    Dernière modification par Titounet, 27 juin 2013, 10h36. Motif: Soin d'un begaiement ...

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013














      Consulter les IPTC pour le copyright ...



      Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2013, 20h15. Motif: Redimensionnement des clichés ...

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        De retour [bis],


        Si archi_911 passe par là, qu'il sâche que, OUI, j'ai pêché pour satisfaire à la gourmandise des fans d'ASTON MARTIN et aussi pour les copains !!! Serai-je pardonné encore une fois ?

        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Archi_911, Haine Kaine, Chamu1986 on est en photo sur endurance-info : La gloire nous guette !!!

          Qui sera nous retrouver les 4 compères et d'autres (Cousin Hub, Francois René etc...)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013








            Consulter les IPTC pour le copyright ...

            En mode "Pause" pour quelques jours



            Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2013, 20h58. Motif: Redimensionnement des clichés ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Encore deux images fortes de cette édition 2013 qui me reviennet en t^te ( y'en aura d'autres probablement au fil des jours ) le grand Henri qui lance le bal dans la voiture du directeur de course, un beau geste de la part de Fillon, apprécié à sa juste valeur par l'intéressé et puis une FERRARI qui repart des stands avec la pompe à essence, et qui est lâchée sur une autre qui arrive au stand, l'art-car ou la Thiriet, me souviens plus.

              L'une des bourdes des 24 heures.

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                quand même , pourquoi se focaliser sur Pesca conduisant la " leading car " , alors que personne ne s'est préocupé de savoir qui ou quel pilote la ( ou les ) conduisait les autres années ?
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  cette bourde aura mis fin a la prestation de l'art car. elle méritait mieux. cependant ce n’était pas le 1er coup d'essai chez af corse. il me semble qu'une autre voiture a été percuté par l'une d'elle le samedi.

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Envoyé par Papiyv Voir le message
                    quand même , pourquoi se focaliser sur Pesca conduisant la " leading car " , alors que personne ne s'est préocupé de savoir qui ou quel pilote la ( ou les ) conduisait les autres années ?
                    je pense que tout simplement ce n'est pas souvent qu'un ancien pilote emmené la meute au départ. et puis moi aussi, j'ai trouvé l'image très belle. de la même manière que de demander a certains de remettre les trophées.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Bonjour
                      Ce lien qui peut vous être utile ou que vous connaissez peut-être

                      Bonne soirée à vous.
                      Bernard

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Papiyv, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs ! tu n'étais pas ému de voir le grand Henri ouvrir la piste ? ben m...... alors !!!!

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Bonsoir Papiyv,


                          Envoyé par Papiyv Voir le message

                          quand même , pourquoi se focaliser sur Pesca conduisant la " leading car " , alors que personne ne s'est préocupé de savoir qui ou quel pilote la ( ou les ) conduisait les autres années ?

                          Reflexion pertinente que celle-ci ...

                          Néanmoins, je pense que ce fut quelqun d'autre, le sujet aurait été abordé ici ou ailleurs. Certes avec moins de poids du à l'histoire récente de M PESCAROLO [nota: lequel fut acclamé par la foule au bas de la Tribune ACO alors qu'il avait à peine passé la tête hors de la voiture].

                          Mais effectivement, pourquoi ne pas intéresser aux précédents et suivants ... !?


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re: 24h du Mans 2013

                            non , parce que cela fait 40 ans que je vais au Mans , depuis 20ans que je le croise depuis que je suis encore plus près de la scène ...
                            et puis on va pas encore refaire une polémique la dessus , je n'aime pas l'idolaterie aveugle , c'est tout !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Re: 24h du Mans 2013

                              De retour,


                              Envoyé par Papiyv Voir le message

                              (...)

                              et puis on va pas encore refaire une polémique la dessus , je n'aime pas l'idolaterie aveugle , c'est tout !
                              Loin de moi cette intention ! Je ne faisais que rebondir sur votre intervention. A chacun son avis sur la question

                              ...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Bonsoir l'after Can,


                                Envoyé par l'after Can Voir le message

                                Rappelons une fois encore que lancer des mecs à 33 kms/h pour certains sur un circuit de 13 kms, ce n'est évidemment pas sans risque (...)

                                A cette vitesse-là, ce n'est pas sans risque, c'est sûr

                                Il semble que le zéro ait soudainement disparu de votre clavier. J'arrête là mes taquineries et vous souhaite une bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X