Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Titou, toi qui a toute mon estime, des taquineries venant de ta part, c'est toujours un plaisir.
    RDV maintenant dans "après la course" le temps de faire un résumé de la saison 2013, entamée et ce fut un régal !

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      La ferrari à l'attaque des S de la forêt
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        De nouveau,


        Belle prise Laurent du 78

        En attendant la suite ...


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Archi_911, Haine Kaine, Chamu1986 on est en photo sur endurance-info : La gloire nous guette !!!

          Qui sera nous retrouver les 4 compères et d'autres (Cousin Hub, Francois René etc...)
          Merci et sans vouloir me vanter, j'ai mieux :

          Un article dans LE MAINE LIBRE

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Bonsoir Haine Kane,


            Je pense sérieusement que nous n'en sommes pas loin pour les concernés.

            Motorlegendiens, approchez votre timballe ! Notre modérateur a de la boisson "houblonée" à revendre*


            Dans l'attente [... de camping ...], tchin !


            *L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Merci et sans vouloir me vanter, j'ai mieux :

              Un article dans LE MAINE LIBRE
              Respect
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Merci et sans vouloir me vanter, j'ai mieux :

                Un article dans LE MAINE LIBRE

                Joli...
                T'en a acheté combien des Maine Libre ? Tout le stock ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013





                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Il ne devait pas y avoir un spectateur " tribunautaire " qui devait secouer le drapeau du depart ?????
                    Ah ben a l'voit pas sur le film
                    Serait ce une arnaque ???

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Si Si ..un tribuneautaire a donne le depart sur la piste avec son drapeau vert ....il y a un article dans la presse locale !!

                      Quand au receptif du HAINEKANE motorsport , c'est toujours un plaisir d'y passé .....l'accueil est toujours tres chaleureux ...vous noterez que pas une seule bouteille ne traine ...... rires
                      Dernière modification par pantera gr4, 28 juin 2013, 10h05.

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Alors, tu est où sur la photo, que je te visionne, la Haine ?

                        Sinon, pour revenir à la course, elles étaient pas si mal les TOYOTE, et j'en suis le premier surpris. Elles se sont bien battues d'où une course haletante jusqu'à la fin. 1 tour, c'est pas grand chose.
                        C'est sûr qu'un duel TOYOTE/AUDI/PORSCHE pour 2014, çà devrait être pas mal, j'ai même lu que Nissan veut revenir et que OAK veut passer à l'étage supérieur.

                        Commentaire


                        • 24h du Mans 2013 : les classés

                          Un record
                          42 classés + 1 non classé

                          Je n'ai pas trouve mieux comme chiffre
                          L'année derniere , on avait deja 33 + 2 NC

                          Alors les progres techniques, le froid , les neutralisations ?

                          C'est vrai, que si l'année prochaine, la course dure ....15 h
                          on aura peut etre 50 autos à l'arrivée
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Envoyé par l'after Can Voir le message
                            Alors, tu est où sur la photo, que je te visionne, la Haine ?

                            Sinon, pour revenir à la course, elles étaient pas si mal les TOYOTE, et j'en suis le premier surpris. Elles se sont bien battues d'où une course haletante jusqu'à la fin. 1 tour, c'est pas grand chose.
                            C'est sûr qu'un duel TOYOTE/AUDI/PORSCHE pour 2014, çà devrait être pas mal, j'ai même lu que Nissan veut revenir et que OAK veut passer à l'étage supérieur.
                            un duel TOYOTE/AUDI/PORSCHE pour 2014, çà devrait être pas mal,
                            Ce serait meme du jamais vu......Un duel a 3....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              L'info donnée lundi par Camerat est confirmée :



                              Par contre, on ne parle pas de l'autre voiture concernée. Parce que c'est un grand constructeur ? Deux poids, deux mesures ? Ce ne serait pas surprenant venant de l'ACO...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Info de dernière minute , 10h45 ce vendredi , l'Oreca n°26 est déclassée de sa 3ème place en LMP2 pour réservoir non conforme ...
                                je n'avais pas complètement tord quand à ce que j'avais vu et entendu !
                                Bon , l'écurie ayant fait appel , celui-ci est suspensif pour le classement ...
                                donc pour le bilan des pronostics , il va falloir attendre encore .
                                Quand sera jugé l'appel , mystère ...
                                et qui sait , on est pas à l'abri d'autres décisions , même plusieurs jours après l'arrivée !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X