Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari hypercar : sur la piste en juin 2022, première course : première manche du wec 2023 . Dixit Ouest France via Antonello Coletta.

    Commentaire


    • Bon je persiste ici pour le WRC....

      Nous voilà débarrassé de ce clown...Bon débarras...

       

      Commentaire


      • Que nous réserve la nomination de BEN SULAYEM à la tête de la FIA ??? https://www.autohebdo.fr/actualites/...de-la-fia.html

        Assurément elle confirme l'emprise du moyen orient sur la course qui avec déjà 4 grands prix avait opéré une main mise sur la F1. Pour le reste espérons que cet émérite pilote de rallye saura être un peu plus à l'écoute des acteurs autres que les grands constructeurs et leurs lubies ....mais j'en doute  

        Commentaire


        • Question 1 : A quoi sert la FIA ?
          Question 2 : Que fait réellement la FIA ?
          Ma réponse 1 : A faire du fric.
          Ma réponse 2 : Bien malin qui pourrait le dire à part poser derrière une pancarte "road safety au trucmuchistan".
          Elle ne serait pas là, le sport auto ne s'en porterait pas plus mal.

          Commentaire


          • Voilà déjà une bonne perspective...même si elle ne va pas faire bouger grand chose ...

             

            Commentaire


            • La version française de cet article est mal traduite, puisqu'il disent d'abord: "remise de prix de la FIA où le Britannique était tenu d'apparaître" (ce qui ne laisse aucun doute sur la réalité de l'infraction), et à la fin de l'article ils se demandent (avec Sulayem) si c'est bien une infraction ou non !

              La version anglaise est bien meilleure puisqu'elle laisse le doute dès le départ : "appears to be a breach of F1's Sporting Regulations".   Au moins, la présentation, en employant le conditionnel, est cohérente du début jusqu'à la fin.


               

              Commentaire


              • Reste à savoir si des paroles aux actes vis à vis de Sa Majesté....Bon ceci n'est que baliverne espérons que le néo élu aura mieux à faire...  

                Commentaire


                • Et là j'ai de sérieuses craintes ...pour les rasions et comme parfaitement indiqué ici http://www.autonewsinfo.com/2021/12/...du-380406.html
                  J'aimerai savoir quelles sont les compétences de Madame ECCLESTONE pour siéger comme vice présidente ?????? même si la parité est de mise aujourd'hui  

                  Commentaire


                  • monsieur Ecclestone a procuration sur son compte bancaire, tout simplement

                    Commentaire


                    • j'ai vu quelque part que Kolles s'est fait retoqué en WEC ????

                      Commentaire


                      • oui ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...s-engages.html

                        Mais est-ce une grosse perte ...sa voiture n'a jamais rien fait ni rien réussi alors... 

                        Commentaire


                        • Existe elle pour commencer ?

                          Commentaire


                          • C'est bien dommage pour la diversité Mais rien n'est perdu
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Peugeot au Mans en 2022 ? Pas sûr !

                              La 9X8 devait être en lice sur au moins une épreuve du WEC ayant lieu avant les 24 Heures du Mans pour ensuite être autorisé à disputer la classique mancelle en juin prochain. Il faudra donc que Peugeot soit au rendez-vous de Sebring, en mars – scénario le moins probable –, ou de Spa-Francorchamps en mai pour ensuite faire son grand retour dans la Sarthe. Sans quoi celui-ci sera repoussé à 2023.

                              Le constructeur n'a cependant rien communiqué depuis, alors que des interrogations entourent son choix technique définitif à l'arrière, à savoir avec ou sans aileron traditionnel.

                              Commentaire


                              • PROSTO amoureux de la PANHARD 24...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X