Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'accord avec toi RB29 en endurance l'expérience prime

    Commentaire


    • C'est certain, mais plus on vieilli moins on va vite généralement, à part Fangio bien sur.
      Aucun des 7 pilote n'est un débutant, ils ont tous du bagage.

      Commentaire


      • Les commentaires sur Magnussen Jr après Daytona ont été très bon contrairement aux augures. Menezes va vite aussi.

        Commentaire


        • Menezes ne m'a pas semblé tres cooperatif chez Rebellion au Mans 2020

          Je n'avais pas parié sur Magnussen aux 24h de Daytona (bon en F1 mais pas d'expérience en endurance )  
          J'avoue qu'il m'a surpris. Il a été souvent à la première place mais  s'est retrouvé 5e suite à une crevaison de la Cadillac 

          Chez Peugeot il aurait fallu un Français de plus dans l'équipe

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • La liste des engagés pour la saison ELMS dévoilé aujourd'hui, 43 concurrents à l'année 

            Coupe mono-marque en LMP2 avec 16 Oreca 07 engagés (c'est la meilleur LMP2 c'est comme ça).

            En LMP3 c'est 15 Ligier-Nicolet et 2 Duqueine (apparemment la Ligier est aussi la meilleur de sa catégorie).

            En LM-GTE 10 voitures engagés, 7 Ferrari contre 2 Porsche et 1 Aston.

            La liste ici : https://storage.googleapis.com/elms-...entry_list.pdf

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
              La liste des engagés pour la saison ELMS dévoilé aujourd'hui, 43 concurrents à l'année 

              Coupe mono-marque en LMP2 avec 16 Oreca 07 engagés (c'est la meilleur LMP2 c'est comme ça).

              En LMP3 c'est 15 Ligier-Nicolet et 2 Duqueine (apparemment la Ligier est aussi la meilleur de sa catégorie).

              En LM-GTE 10 voitures engagés, 7 Ferrari contre 2 Porsche et 1 Aston.

              La liste ici : https://storage.googleapis.com/elms-...entry_list.pdf

              est-ce vraiment une bonne chose, cette uniformité, ce manque de marques ?....................
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Est ce qu'il faut limiter le nombre d'autos par marque (Pourquoi pas?  Mais comment ?)
                En 2015 Oreca 9e Gibson 10e et Ligier 11e faisaient jeu égal . Gibson s'est tourné vers les moteurs P2
                Puis Oreca a dominé ses 3 adversaires (etonnant parce que Dallara brille dans toutes les
                les disciplines depuis longtemps et ils ont construit les BR russes P1 3e au Mans en 2019)
                et Riley utilisait une Ligier en P3 à Daytona ,
                Rappelons, il y a quelques années dans les petites catégories, Lola puis Spice ......
                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • c'est surtout le fait de limiter à quatre le nombre de constructeurs
                  fondamentalement débile
                  en plus ça recommence en lmdh.... 

                  Commentaire


                  • Ferrari annonce son arrivée en hypercar en 2023 . source AUTOSPORT.

                    Commentaire


                    • Confirmé ici 


                      Commentaire


                      • Très bonne nouvelle en effet !   

                        Commentaire


                        • super !

                          Commentaire


                          • Bonjour, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En souhaitant que ce ne soit pas une manoeuvre politique pour toucher plus de gain en F1, C'est malheureux d'avoir de telles idées mais avec Ferrari et la F1, je m'attends à tout.

                            Commentaire


                            • N'importe quoi. Ferrari s'est engagé dans toutes les disciplines depuis 1947. pour l'amour du Sport, et de la competition.

                              Commentaire


                              • Elle  marche pas mal la Glickenhaus!
                                Au moins le son est sympa!
                                I'm not sure if in these last weeks I've received more requests for a new binaural video or to try and record the new Glickenhaus race car testing here in Mo...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X