Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils n'ont pas mis à jour leur certificat.
    Je vois ça assez régulièrement.
    Un "expert" pourrait peut être expliquer ce qu'il y a lieu de faire où ne pas faire.

    Commentaire


    • RB29 propose leur tes services et intervient aussi dans leur rédactionnel pour qu'ils arrêtent de nous barber avec leurs " E COMPETITIONS"   

      Commentaire


      • Bonjour, pareil, rien de la page d'Auto - Hebdo et pour le serinage du virtuel, ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que c'est ce genre de "spectacle" qui nous pend au nez maintenant!!! c'est cela le "nouveau monde"?????????????????????????????????

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          RB29 propose leur tes services et intervient aussi dans leur rédactionnel pour qu'ils arrêtent de nous barber avec leurs " E COMPETITIONS"   
          Et leur franglais d'incultes d'école de commerce et de journalisme de copier coller! Comme partout sur internet.
          Je dois passer pour un dinosaure en disant cela!

          Commentaire


          • Re, les dinosaures n'ont pas disparus de la Terre, j'suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'informatique et les nouveaux termes techniques d'une langue dont j'ignore tout. Est ce de l'anglais ou une nouvelle langue?????????????????????????????

            Commentaire


            • Une nouvelle langue pour ignares, il suffit de mettre "ing" à la fin du mot et ça fait intello!
              Souvent , le résultat n'est même pas un mot anglais!, et , en français il y a généralement le bon terme et ...plus court.
              J'ai cru lire quelque part qu'une bonne partie de nos contemporains ne connaissent pas plus de 200 mots!
              Je suis bien curieux de connaître ce que l'on peut faire dans les écoles aujourd'hui!
              Le "5 fautes = 0" existe toujours?

              Commentaire


              • Re, et non, hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le dis: les dinosaures, c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par RB29 Voir le message
                  Une nouvelle langue pour ignares, il suffit de mettre "ing" à la fin du mot et ça fait intello!
                  Souvent , le résultat n'est même pas un mot anglais!, et , en français il y a généralement le bon terme et ...plus court.
                  J'ai cru lire quelque part qu'une bonne partie de nos contemporains ne connaissent pas plus de 200 mots!
                  Je suis bien curieux de connaître ce que l'on peut faire dans les écoles aujourd'hui!
                  Le "5 fautes = 0" existe toujours?
                  On a un sujet sur la langue française.
                  On peut continuer ici
                  https://forums.motorlegend.com/forum...e5#post1299593

                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, pareil, rien de la page d'Auto - Hebdo et pour le serinage du virtuel, ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que c'est ce genre de "spectacle" qui nous pend au nez maintenant!!! c'est cela le "nouveau monde"?????????????????????????????????
                    Puisqu'il n'y a plus de courses,  il faut bien qu'Auto-Hebdo fasse un peu autre chose pour ne pas couler...
                    D'ailleurs. il est passé en bi-mensuel.

                    Esport
                    J'ai regardé une course de motos hier.  Je ne m'intéresse pas à la moto, ni aux jeux video......
                    C'étaient les pilotes réels qui jouaient sur leur simulateur. Je n'ai pas vraiment compris à quoi ça servait ....
                    En cas de chocs, les motos continuaient sans problème

                    J'attends quand-même de voir les 24 H du Mans en virtuel : 4 pilotes dont 2 joueurs pro maxi par auto et 30 Oreca P2.  Pas de P1 (Au moins en proto, ce sera l'égalité )




                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      On a un sujet sur la langue française.
                      On peut continuer ici
                      https://forums.motorlegend.com/forum...e5#post1299593

                       
                      Je n'étais jamais allé au "Café du paddock"!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Auto hebdo a fait sa mise à jour.

                        Commentaire


                        • Selon leur "fesse de bouc"...ils ont été piratés ( qui peut leur en vouloir  ????) 

                          Commentaire


                          • 2 Glickenhaus en 2021 au Mans, j'aime déjà cette voiture...

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonsoir, et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, qui a fait le meilleur temps la semaine dernière à la journée test?  

                              Commentaire


                              • GG bien sur! 3 minutes 18 secondes 4 dixièmes pour manger 1 kilo de cerises!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X