Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain...le rétropédalage n'est pas une nouveauté, des coups que Toyota et Porsche soient rattrapés par des diésels dopés au LSD!
Etonnant cette habitude, d'une grosse usine comme est BMW, de s'appuyer sur des teams "satellites" pour s'engager en compétition.
Certes, toutes les usines l'ont fait et sont revenues sous leurs couleurs mais la marque bavaroise semble persister dans son choix. Il n'y a guère que leurs "pilotes maison" pour rappeler qu'il s'agit d'un engagement "semi-officiel".
La - pseudo - Formule-E, je ne sais pas. Mais pour ce qui est de MERCEDES, le constructeur de Stuttgart a quant à lui annoncé aujourd'hui même son retrait du DTM fin 2018 pour se relancer en GT4.
La réponse est déjà "donnée": ByKolles Racing souhaite préparer SA saison 2018 ... en WEC
De toute manière, le titre LMP1 Privé 2017 était déjà acquis
j'ai beaucoup de mal avec ce type d'écurie, comme avec les Suisses pendant des années, à comprendre la motivation.
Evidemment que les Suisses et eux aujourd'hui n'ont aucune chance de gagner quoi que ce soit.
Un milliardaire, fier de participer ? Pourquoi pas, je pourrais le comprendre.
Bref, on attend 2018 alors...........
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Commentaire