Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore ratée la modif.
    Dernière modification par camerat, 27 février 2025, 11h17.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Totalement d'actualité avec ce topic, le prochain Michel Vaillant prévu pour le 6 juin.
      Si quelqu'un connait l'actuelle génération des auteurs, pourriez vous leur dire qu'avoir remplacé la 412P de Rodriguez par la Vaillante, c'est pas glop.
      Ils auraient pu insérer le n°13 entre la Ferrari n°25 et la MKIV n°1, cela aurait permi de reculer la Ford de Gurney et la laisser entière sur la couverture.



      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Bonsoir. Les pilotes en mettent du temps pour terminer le 1er tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panne d'essence, de photos ou d'inspiration pour les textes ? Ni l'un, ni l'autre qu'il va répondre Camerat. Comme beaucoup d'entre nous, le temps passe trop vite à la retraite et les ourn

        Commentaire


        • ........................... Et les journées sont trop courtes pour les retraités, elles font toujours 24h00 !!!!!!!!!!!

          P....n d'ordinateur, il me bouffe les mots. . J'ai écrit ordinateur, c'est plutôt site que je devrais écrire

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir. Les pilotes en mettent du temps pour terminer le 1er tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panne d'essence, de photos ou d'inspiration pour les textes ? Ni l'un, ni l'autre qu'il va répondre Camerat. Comme beaucoup d'entre nous, le temps passe trop vite à la retraite et les ourn
            C'est en fait long de trier les photos du 1er tour, du second, du 3e tour, on a vite fait de se tromper, et je ne passe qu'une heure par jour devant l'ordi, et tu sais que j'ai un autre boulot plus urgent à faire sur l'ordi justement. C'est dur d'être retraité...
            Avant c'était mieux

            Commentaire

            Chargement...
            X