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Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
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Yes, la 11, GT-103 qui l'année dernière avait mené la course pendant les deux premières heures.
Une bizarrerie : le casque du pilote ne correspond pas à celui de Sir John, pas plus qu'à celui de Dick Attwood. Reflet de lumière ?
avril65.john2.jpg
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Envoyé par tipo 151 Voir le messageYes, la 11, GT-103 qui l'année dernière avait mené la course pendant les deux premières heures.
Une bizarrerie : le casque du pilote ne correspond pas à celui de Sir John, pas plus qu'à celui de Dick Attwood. Reflet de lumière ?
avril65.john2.jpg
Avant c'était mieux
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Le Paddock tel qu'on l'aimait : en avril, il fallait porter des bottes, en juin on mangeait de la poussière.
avril69.sir.jpg
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Envoyé par tipo 151 Voir le messageBen non, la #55, plus haute sur patte n'a pas l'air d'un proto sophistiqué comme les M64. Elle est d'ailleurs surnommée ''la Sauterelle''.
Une carrosserie un peu brute posée sur un châssis d'A110.
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Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, l'évolution du circuit est flagrante sur les deux derniers clichés. Quelle évolution de nos jours quand on connait le circuit.Avant c'était mieux
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Pardon, je n'avais pas noté, tipo151/3 c'est la version 1964.
Nous sommes ici en présence de tipo 151/4 également appelée par certains spécialistes tipo 154.
Michel Bollée me semble avoir adopté cette dénomination qui me semble être la plus courante :
- 1962 : tipo 151-002 (002 étant le N° de chassis qui restera le même jusqu'en 1965)
- 1963 : tipo 151/2
- 1964 : tipo 151/3
- 1965 : tipo 151/4 ou 154
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