Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°35 Porsche 904/6 Porsche 906012 Gunther Klass – Dieter Glemser
Commentaire
-
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageOu ça une plaque d'immatriculation
Sur le capot avant il y a juste marqué "ROVER-BRM" ,comme à l'arrière de la voiture.
Commentaire
-
J'aime bien les photos de Porsche à Téloché :
s_11_1965_HDI-43366.jpg
La seule Porsche usine en catégorie GT cette année.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageJ'aime bien les photos de Porsche à Téloché :
s_11_1965_HDI-43366.jpg
La seule Porsche usine en catégorie GT cette année.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Nos deux aviateurs (à vingt ans, ils ont tous les deux rejoint l'US Air Force pendant la guerre) repartent sur leur 904.
À eux deux, ils comptent une quinzaine de participations au Mans, notamment celles de 61/62 /63 sur de magnifiques Aston Zagato.
Jean a fait fortune au Maroc dans l'exploitation d'agrumes qu'il exporte notamment en France.
Jacques exploite en Corse le luxueux domaine golf de Sperone qu'il a eu l'idée de créer. Il fera la une des journaux dans les années 80 en refusant de payer l'impôt FLNC et en dénonçant le chantage dont il était l'objet. Grand navigateur, après avoir renoncé à la course auto il disputera deux Transat en solitaire.
Je suis sur qua Camerat ne m'en voudra pas de trouver un peu tristounette la photo qu'il nous a postée et quoiqu'un peu HS de montrer celle-ci - bien connue - où la voiture est plus à son avantage dans le paddock.
la38.jpg
Commentaire
-
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire