Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n°48 Austin-Healey Sprite Healey HAN/8R/144 Clive Baker – John Rhodes







    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Commentaire


      • pouvez-vous me la mettre de l'arrière, merci. En configuration course, encore mieux ! 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          n°47 Alpine A210 Alpine 1719 Pauli Toivonen – Berndt Jansson
          Quelqu'un aurait le numéro de plaque ? 717?
           
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Evidemment ce n'est pas au pesage mais sur le lieu de villégiature de l'équipe Healey.


             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Non mais j'ai bien aimé et je me suis dit que cette photo avait été prise juste avant ou juste après ...


              Tiens par contre une autre du pesage qui elle non plus n'est pas un doublon, mais quasi la même ...

              Commentaire


              • Andrew Hedges le personnage à lunettes.

                Commentaire


                • Merci messieurs
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                    Non mais j'ai bien aimé et je me suis dit que cette photo avait été prise juste avant ou juste après ...


                    Tiens par contre une autre du pesage qui elle non plus n'est pas un doublon, mais quasi la même ...

                    Une que je n'ai pas, merci.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • n°49 Austin-Healey Sprite Healey HAN/8R/143 Paddy Hopkirk – Andrew Hedges









                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Andrew et Paddy ont cette année délaissé leur chère MGB pour passer à la petite Healey.

                        Commentaire


                        • n°50 Marcos Mini GT BMC Marnat Jean-Louis Marnat – Claude Ballot-Léna

                          lm66-50marnat 65.jpg











                          Dernière modification par camerat, 20 novembre 2021, 09h33.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Jean-Pierre Jabouille est sur la première photo. 
                            C'est le grand jeune homme blond qui remonte les manches de son chandail. Ballot lunettes noires a ses cotés.
                            Il fait partie de la "bande à Hrubon''.
                            Il était même le coéquipier de Jean-Louis Marnat lors des derniers 1000 Kilomètres de Monza.
                            Pourquoi ici a-t-il laissé sa place à Ballot ? Mystère.
                            Il est pilote suppléant, et il a pris le volant pendant les essais .... (comme Bernard Consten sur la voiture de Jaussaud-Pesca ...)

                            Commentaire


                            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                              Jean-Pierre Jabouille est sur la première photo. 

                              Pourquoi ici a-t-il laissé sa place à Ballot ? Mystère.
                              Il est pilote suppléant, et il a pris le volant pendant les essais ....
                              Cela m'intéresse, d'où tenez vous cette information ? Quel journal, revue, livre ?
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Je tiens cet info d'un ami qui était en même temps celui de Jean-Louis Marnat lorsqu'il s'était retiré dans l'Yonne dans les années 80.
                                Souvenirs d'il y a donc à peu près quarante ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X