Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messageDernière modification par can the can, 22 septembre 2021, 07h51.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pour revenir à la #4, je redemande qui faisait le choix des pilotes chez Holman & Moody ?
Mark Donohue fait partie de la maison chez qui il était entré à la demande de Walt Hansgen, avec qui il était très lié, qui a trouvé la mort lors des Préliminaires d'avril.
C'est Paul Hawkins qui le remplace, alors que celui-ci n'a pas beaucoup couru aux States.
La question est d'ailleurs valable pour Lucien Bianchi.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messagePour revenir à la #4, je redemande qui faisait le choix des pilotes chez Holman & Moody ?
Mark Donohue fait partie de la maison chez qui il était entré à la demande de Walt Hansgen, avec qui il était très lié, qui a trouvé la mort lors des Préliminaires d'avril.
C'est Paul Hawkins qui le remplace, alors que celui-ci n'a pas beaucoup couru aux States.
La question est d'ailleurs valable pour Lucien Bianchi.
Est-ce queCarroll n'en fait pas un peu trop ?
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messagePour revenir à la #4, je redemande
.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messagePour revenir à la #4, je redemande qui faisait le choix des pilotes chez Holman & Moody ?
Mark Donohue fait partie de la maison chez qui il était entré à la demande de Walt Hansgen, avec qui il était très lié, qui a trouvé la mort lors des Préliminaires d'avril.
C'est Paul Hawkins qui le remplace, alors que celui-ci n'a pas beaucoup couru aux States.
La question est d'ailleurs valable pour Lucien Bianchi.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Ron Bucknum pilote Honda F1 sur la # 5 rien à redire.
Par contre, curieux ce choix du parfait inconnu Dick Hutcherson, en tout cas en Europe. Plus connu aux US comme spécialiste des courses sur ovale que sur circuit routier. Il vient remplacer au débotté AJ Foyt qui vient de se blesser aux mains à Milwaukee.
Commentaire
-
n°6 Ford MKII Holman & Moody 1031 Mario Andretti – Lucien Bianchi
Surpris de voir que la 4 et la 5 sont passées au pesage avec des intérieurs de phares blancs, mais pas la 6 !!! Pas de dérive verticale dans l'ouverture du radiateur non plus par rapport à la 6 pas plus que de prises d'air sur le capot arrière. Les prises d'air sont installées pour les essais.
Et la 6 a les 2 bandes comme les voitures 7 et 8 d’Alan Mann. Comme si la 6 à l’origine devait être engagée par l’écurie anglaise au lieu de Holman & Moody. Dès les essais la 4 et la 5 ont retrouvé des intérieurs de phare noirs.
Dernière modification par camerat, 28 septembre 2021, 20h05.Avant c'était mieux
Commentaire
-
La voiture comme les Shelby est présentée au pesage avec l'intérieur des phares noir et des bandes longitudinales.
Elle a du passer à un moment ou à un autre dans les ateliers de Shelby.
Les voitures d'Alan Mann ont été assemblées chez Shelby par les mécanos d'Alan Mann.
Bel équipage Italo - belgo - américain avec le rookie Mario associé à l'expérimenté Luciano ...
Commentaire
Commentaire