Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
RE, oui, il y a des invraisemblances, c'est vrai, tout ce que tu écris, je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué. Mais bon, c'est toute une époque. Je me suis même vu avec mon père, ma soeur et mon frère. Non, c'est faux mais j'ai bien vu la publicité "carburateur Solex", j'étais dans l'accueil commissaire de droite, juste à côté de mr Ford !!!!!!!!!!!!!!!
-
il y a quelques temps "Rush" est passer sur une chaine française, je n'ai pas regarder. je pense avoir bien fait, parce qu'hier soir, j'ai regarder "Le Mans 66" enfin... visite des dirigeants de Ford à Maranello, dans le département competition, qu'es-ce que vois: ! ? deux 330 P4 neuve même la peinture est propre. je ne savais pas que 4 ans plus tôt Enzo avait déjà ses P4 prêtent à être engager. un journaliste qui assiste au pourparler, (prend son vélo je suppose et va à Turin pour voir G. Agnelli en personne, pour lui dire ce qui se passe) ce dernier tél à Maranello pour tout stopper. colère d'Enzo, qui traite tout les gens de Ford, force d'insultes: menteurs, voleur, escros, salauds, fils de putes, gros porc. et le clou, le lendemain en première page: Fiat rachète Ferrari. 6 ans plus tôt, que tout le monde pensait. début 1964, à Dearborn, ou chez C. Shelby, on prépare les Ford GT 40 pour Le Mans, et ont entant à la radio: "Ferrari remporte à nouveau le championnat. J. Surtees est champion dans le dernier virage. j'ai toujours cru que le GP du Mexique avait eu lieu en fin de saison, et pas en tout début! je me suis enfin décidé, (il était temps) de couper la télé et d'aller dormir, après cet asssomoir. entre deux pub, ma femme est tomber sur Le Mans66, et ce matin elle m'a dit qu'en 1966 Enzo Ferrari a fait une exception, il s'est rendu sur une course, il était sur les balcons de ravitaillement et que C. Shelby dérobait les Chronos dans le stand Ferrari.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, 23h12, j'ai rangé mes yeux dans la voie des stands. A un des moment où c'était bien. Bon, à quand la suite du récit des 24h00 1966 ? Allez j'excuse les retraités qui sont surchargés de travail !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, tu es complètement à côté de la plaque. D'abord, reconstitution parfaite de la ligne droite des stands et des stands. Et pour avoir fait 6 films en 8 mm avec ma Beaulieu, c'est exactement ça. Dès le début, j'ai été bluffé entre mes souvenirs, mes films et le film. D'un autre côté, je veux bien te comprendre, dès qu'il y a des grosses sommes d'argent en jeu, ça te hérisse les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je préfère ceci, un vrai documentaire.
Remarquez à 13' le " carnage " je ne sais pas où c'est...
oui, je fais sans doute une connerie, mais Madame la Cannette regarde ses feuilletons. Hier, je n'ai vu que la moitié de RED STAR LE MANS
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, tu es complètement à côté de la plaque. D'abord, reconstitution parfaite de la ligne droite des stands et des stands. Et pour avoir fait 6 films en 8 mm avec ma Beaulieu, c'est exactement ça. Dès le début, j'ai été bluffé entre mes souvenirs, mes films et le film. D'un autre côté, je veux bien te comprendre, dès qu'il y a des grosses sommes d'argent en jeu, ça te hérisse les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
...Je ne regarderai pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, petite parenthèse, ce soir sur France 2, le film "Le Mans 66".
avec la musique des ROLLING STONES s'iout plait !
on se souvient qu'un an auparavant, les 5 FORD avaient toutes abandonné.
Des sommes colossales furent investies pour gagner e,n 66. Pas sûr que ce film soit intéressant, trop à côté de la vraie vie...Je ne regarderai pas.Dernière modification par can the can, 26 octobre 2021, 16h14.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, petite parenthèse, ce soir sur France 2, le film "Le Mans 66".
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
On ne la trouve peut-être pas au pesage mais elle est dans ma vitrine.
Et devinez qui me l'a faite ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message
On ne la trouve peut-être pas au pesage mais elle est dans ma vitrine.
Et devinez qui me l'a faite ?
Laisser un commentaire:
-
La première 911 à disputer les 24 Heures du Mans !
Combien y en a t il eu depuis +/- 300 ?
Porsche suit cette première expérience avec une extrême attention.
La voiture est confiée à ''Franc'' alias Jacques Dewez et à Jean Kerguen, ce qui se fait de mieux en terme de gentlemen driver à l'époque.
Deux personnalités que j'admire, qui nous ont fait rêver avec leurs DB4 Zagato au début des années 60.
J'ai surement déjà parlé d'eux ici, je n'insiste pas ... si quand même un peu : je vous conseille de lire le livre que Michel Kerguen a publié l'an dernier aux Editions du Palmier dans lequel il raconte la carrière mais aussi la vie de son Père et de sa famille au Maroc dans les années 50/60 ou quand la course auto et l'histoire se côtoient.
Laisser un commentaire:
-
-
A la différence de l'équipage de la #33, voici les vieux de la vieille.
Je pense que Bubuche comme Gerhard Koch n'ont jamais couru que sur des Porsche, Gerhard Koch venant de temps en temps compléter les effectifs de l'usine, qui là, a du le placer sur la voiture de Toto Veuillet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: