Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un à des infos(état civil )sur l'équipage de la Fiat Abarth n°58 :Jean Georges BRANCHE et René DUBOIS  ? les 2 derniers français qui me manquent cette année là..

Super boulot  et super photos

Commentaire

• Envoyé par SONIST Voir le message
      Quelqu'un à des infos(état civil )sur l'équipage de la Fiat Abarth n°58 :Jean Georges BRANCHE et René DUBOIS  ? les 2 derniers français qui me manquent cette année là..

Super boulot  et super photos
      Hello Sonist,

Je n'ai plus ton adresse mail pour t'envoyer les informations que tu demandes.
      Peux tu me la redonner ?
      Merci

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• J'ai rajouté cette photo dans le post 77 page 6.

test de la "valise", pas celle qu'on doit mettre dans le coffre, celle où on doit passer au-dessus sans l'abimer…

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bon document  
          Ca alors.Je n'avais jamais vu cela!!!!Je connaissais seulement l'emplacement des valises dans le coffre de la Porsche 917

https://i.pinimg.com/564x/dd/9d/94/d...be57ee1b3f.jpg

Commentaire

• Je sais qu'en 1969 cette "valise" (à cause la poignée bien sur) devait faire 10 cm de hauteur. Était-ce déjà la même hauteur en 1963 ? Ou plus ?

Avant c'était mieux

Commentaire

• Page 87 dans les anglaises au Mans il y a les dimensions, 12 cm haut et 80 cm large.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

• Envoyé par olivier5764 Voir le message
                Page 87 dans les anglaises au Mans il y a les dimensions, 12 cm haut et 80 cm large.
                Merci Olivier...
                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                X