Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un à des infos(état civil )sur l'équipage de la Fiat Abarth n°58 :Jean Georges BRANCHE et René DUBOIS  ? les 2 derniers français qui me manquent cette année là..

    Super boulot  et super photos

    Commentaire


    • Envoyé par SONIST Voir le message
      Quelqu'un à des infos(état civil )sur l'équipage de la Fiat Abarth n°58 :Jean Georges BRANCHE et René DUBOIS  ? les 2 derniers français qui me manquent cette année là..

      Super boulot  et super photos
      Hello Sonist,

      Je n'ai plus ton adresse mail pour t'envoyer les informations que tu demandes.
      Peux tu me la redonner ?
      Merci
       
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • J'ai rajouté cette photo dans le post 77 page 6.

        test de la "valise", pas celle qu'on doit mettre dans le coffre, celle où on doit passer au-dessus sans l'abimer…

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Bon document  
          Ca alors.Je n'avais jamais vu cela!!!!Je connaissais seulement l'emplacement des valises dans le coffre de la Porsche 917

          https://i.pinimg.com/564x/dd/9d/94/d...be57ee1b3f.jpg



           

           

          Commentaire


          • Je sais qu'en 1969 cette "valise" (à cause la poignée bien sur) devait faire 10 cm de hauteur. Était-ce déjà la même hauteur en 1963 ? Ou plus ?

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Page 87 dans les anglaises au Mans il y a les dimensions, 12 cm haut et 80 cm large.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Envoyé par olivier5764 Voir le message
                Page 87 dans les anglaises au Mans il y a les dimensions, 12 cm haut et 80 cm large.
                Merci Olivier...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • lm63..jpg

                  Commentaire


                  • Sympathique photo de l'arrière de la Deep-Sanderson au pesage

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • lm63...jpg

                      Commentaire




                      • La MGB 31 à capot profilé  de Hopkirk Hutcheson finira 12e
                        Quant à la René Bonnet 52 de Jean  Rolland /J Pierre Manzon elle abandonnera sur accident 

                        Commentaire


                        • La MGA N° 31 p 5 #62


                          Une autre René Bonnet Aerodjet LM6 , la N°51,
                          éliminée dans le spectaculaire accident de Roger Masson
                          relaté dans le sujet ouvert par Camerat : 
                          #1
                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duser Voir le message

                            La MGB 31 à capot profilé  de Hopkirk Hutcheson finira 12e
                            Quant à la René Bonnet 52 de Jean  Rolland /J Pierre Manzon elle abandonnera sur accident 
                            Rendons à Cesar ce qui appartient à Washington Photo

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Je ne vais pas faire une enquête sur chaque photo que je poste 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X