Nous parlons en général des 24 h du Mans ET VOUS FLASHEZ SUR LA 11, il y a une raison ? Merci.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1962 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Bonjour, je confirme: oui, toutes belles !!!!!! Ecoutez les "vieux" qui causent .................. Autre époque.redface.webpapplause.gif
Commentaire
-
Décès d'un centenaire
André Guilhaudin 1924 2024
2 arrivées pour 6 participations
1962 CD N° 53 Equipe Panhard et Levassor
Panhard 2cyl 702 cc
16e et 1er Indice de Performace André Guilhaudin / Alain Bertaut
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
RB Djet 46 Moteur Renault 17e
1962 C’était la separation chez DB entre Deutsch et Bonnet de DB qui continuaient avec les petites cylindrées
Charles Deutsch prenait le nom « CD » et gardait le 2 cyl Panhard
Bonnet prenait son nom de « René Bonnet « et un 4 cyl Renault
La lutte etait rude
Arrivée CD 1 voiture sur 4 RB 2 sur 3
la N° 53 702 cc voyait l’arrivée à la 16e place juste devant la
René Bonnet coupé Djet 996 cc N°46 17 e
Dernières Panhard au Mans
http://img149.imageshack.us/img149/9906/webrallyegrandesmarques.jpg Panhard et Levassor Hommes rene panhard emile Levassor arthur krebs louis Bionier jean Panhard Usines Av D'Ivry Paris 1926 Achat Delaugère et Clayette Usine d'Orléans recupérée pour construire les CS DS panoramic puis dynamic 200. Panhard est racheté àArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Ce matin sur FB sur la page de Ian Baker ...
Avec le texte qui accompagne !
" I am amazed by the response to my posts, I was not sure if it was OK to post these pictures on this page. In response to the requests for more pictures I am checking my files to find others from this period. In 1962 I went to the TVR factory to pick up a new TVR for use as a demo at JSM Motors in Eastbourne where I worked. Also, while at the factory I received instruction on the set up and maintenance of TVR cars. While at the factory I spent some time in the competitions dept where they were preparing the cars for Le Mans, these are some pictures. The Sunbeam engined car was a works car driven by Tommy Entwhistle. I shared these pictures with the TVR club and they were published in the TVR magazine. I was driving home carefully observing the engine running in speed when I saw in my rear view mirror a white MGA driven by a young woman with another as passenger, as I was running in the engine I waved them past, in passing they waved to me and the I saw the POLICE sign on the back. A close call. "
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire