Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1962 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Sympathique petit cadeau de Noël, merci Papiyv.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Ce matin sur FB sur la page de Ian Baker ...










    Avec le texte qui accompagne !

    " I am amazed by the response to my posts, I was not sure if it was OK to post these pictures on this page. In response to the requests for more pictures I am checking my files to find others from this period. In 1962 I went to the TVR factory to pick up a new TVR for use as a demo at JSM Motors in Eastbourne where I worked. Also, while at the factory I received instruction on the set up and maintenance of TVR cars. While at the factory I spent some time in the competitions dept where they were preparing the cars for Le Mans, these are some pictures. The Sunbeam engined car was a works car driven by Tommy Entwhistle. I shared these pictures with the TVR club and they were published in the TVR magazine. I was driving home carefully observing the engine running in speed when I saw in my rear view mirror a white MGA driven by a young woman with another as passenger, as I was running in the engine I waved them past, in passing they waved to me and the I saw the POLICE sign on the back. A close call. "

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu


    RB Djet 46 Moteur Renault 17e

    1962 C’était la separation chez DB entre Deutsch et Bonnet de DB qui continuaient avec les petites cylindrées
    Charles Deutsch prenait le nom « CD » et gardait le 2 cyl Panhard
    Bonnet prenait son nom de « René Bonnet « et un 4 cyl Renault
    La lutte etait rude
    Arrivée CD 1 voiture sur 4 RB 2 sur 3
    la N° 53 702 cc voyait l’arrivée à la 16e place juste devant la
    René Bonnet coupé Djet 996 cc N°46 17 e


    Dernières Panhard au Mans
    http://img149.imageshack.us/img149/9906/webrallyegrandesmarques.jpg Panhard et Levassor Hommes rene panhard emile Levassor arthur krebs louis Bionier jean Panhard Usines Av D'Ivry Paris 1926 Achat Delaugère et Clayette Usine d'Orléans recupérée pour construire les CS DS panoramic puis dynamic 200. Panhard est racheté à

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Décès d'un centenaire
    André Guilhaudin 1924 2024

    2 arrivées pour 6 participations

    1962 CD N° 53 Equipe Panhard et Levassor
    Panhard 2cyl 702 cc
    16e et 1er Indice de Performace André Guilhaudin / Alain Bertaut

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    La voiture de direction de course :

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    La mienne est une Jolly Model, trouvée il y a une quinzaine d'année sur Ebay.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, je confirme: oui, toutes belles !!!!!! Ecoutez les "vieux" qui causent .................. Autre époque.redface.webpapplause.gif​​

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu


    Elles sont toutes belles ...

     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Premier tour de roue :

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu


    Graham a bien couru, il n'est pas en retard au moment de monter dans sa voiture .

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Ben non ...
    Sauf qu'elle est belle, classée en Expérimentale, elle préfigure la GT des sixties.
    Dommage qu'elle n'ait pas eu le succès de la GTO.



     

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Nous parlons en général des 24 h du Mans ET VOUS FLASHEZ SUR LA 11, il y a une raison ? Merci. 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    A l'Hôtel de France :

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X