Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On n'a pas énormément de visiteurs, mais finalement, ils apprécient...

    Commentaire


    • La mienne est une Bizarre achetée €48 chez BAM en 2010 :





      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
        La mienne est une Bizarre achetée €48 chez BAM en 2010 :





        Joli produit.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • DSCF3777.JPG
          Base Vroom

          A suivre ...

          Commentaire


          • Envoyé par jaguaraumans Voir le message
            DSCF3777.JPG
            Base Vroom

            A suivre ...
            Merci j'apprécie ....

            La première miniature que j'ai faîte pour Vroom, c'était en 1988, il y a très très très longtemps.
            Je m'étais basée sur la E Lindner de Provence Moulage, du coup elle est un peu trop petite pour du 1/43 .
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Du rab de turbine




              ]

              ]



               
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 27 Porsche Porsche 904/8 904-082 Herbert Linge 4 13 7







                Avant c'était mieux

                Commentaire





                • Coté pile ... il s'agit bien de la voiture d'Herbert Linge.
                  Est-ce lui les mains sur les hanches ?

                  Je n'ai pas d'autre photo à proposer.

                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par tipo 151 Voir le message



                    Coté pile ... il s'agit bien de la voiture d'Herbert Linge.
                    Est-ce lui les mains sur les hanches ?

                    Je n'ai pas d'autre photo à proposer.

                     
                    Je doute, les pilotes Porsche avaient déjà des combinaisons je pense.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Oui combinaison de course.


                       
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • 29 Porsche Porsche 904 904-021 Robert Buchet 4 20 4









                        Qui est ce pilote qui discute avec Buchet et qui visiblement a pris le volant ?

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Petit retour en arrière.
                          Annonce parue dans Motor Sport de Janvier 79 :

                          Commentaire


                          • Pardon Camerat quand j'ai posté l'annonce de la "famous ex Lumsden/Sargent etc...", j'étais depuis plusieurs minutes sur le site et je n'ai pas vu que tu venais de poster 1' plus tôt des photos de la voiture de Robert Buchet. Je pensais combler un moment de vide, et je ne voulais surtout pas avoir l'air de te marcher sur les pieds.

                            Le pilote casqué, et bien, peut-être est-il prêt à monter, ou vient-il de descendre d'une autre voiture ? Juste une hypothèse, par exemple "Franc" ?
                            Je crois qu'au niveau photo, je n'ai pas grand chose d'autre sur Bubuche.

                            Je pars vendredi au Portugal, et je risque de me faire un peu plus rare pendant quelque temps sur le forum.
                            Merci et bravo pour la façon dont tu animes tous ces sujets.

                            Commentaire


                            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                              Pardon Camerat quand j'ai posté l'annonce de la "famous ex Lumsden/Sargent etc...", j'étais depuis plusieurs minutes sur le site et je n'ai pas vu que tu venais de poster 1' plus tôt des photos de la voiture de Robert Buchet. Je pensais combler un moment de vide, et je ne voulais surtout pas avoir l'air de te marcher sur les pieds.

                              Le pilote casqué, et bien, peut-être est-il prêt à monter, ou vient-il de descendre d'une autre voiture ? Juste une hypothèse, par exemple "Franc" ?
                              Je crois qu'au niveau photo, je n'ai pas grand chose d'autre sur Bubuche.

                              Je pars vendredi au Portugal, et je risque de me faire un peu plus rare pendant quelque temps sur le forum.
                              Merci et bravo pour la façon dont tu animes tous ces sujets.
                              Elle est bien cette annonce de 49 FXH, à 20000 livres, je pourrais me laisser tenter... 20000 livres de 1964, combien aujourd'hui?

                              Bon voyage au Portugal, si vous allez à Porto je vous conseille la hall de la gare, le pont Eifel et une visite dégustation dans une cave (Sandeman par exemple, bon souvenir, j'ai fini les verres de ma femme, heureusement je ne conduisais pas au retour...).

                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message

                                Qui est ce pilote qui discute avec Buchet et qui visiblement a pris le volant ?

                                Il semble porter des lunettes ; H Von Hanstein ?
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X