On n'a pas énormément de visiteurs, mais finalement, ils apprécient...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
-
Envoyé par jaguaraumans Voir le message
La première miniature que j'ai faîte pour Vroom, c'était en 1988, il y a très très très longtemps.
Je m'étais basée sur la E Lindner de Provence Moulage, du coup elle est un peu trop petite pour du 1/43 .Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Pardon Camerat quand j'ai posté l'annonce de la "famous ex Lumsden/Sargent etc...", j'étais depuis plusieurs minutes sur le site et je n'ai pas vu que tu venais de poster 1' plus tôt des photos de la voiture de Robert Buchet. Je pensais combler un moment de vide, et je ne voulais surtout pas avoir l'air de te marcher sur les pieds.
Le pilote casqué, et bien, peut-être est-il prêt à monter, ou vient-il de descendre d'une autre voiture ? Juste une hypothèse, par exemple "Franc" ?
Je crois qu'au niveau photo, je n'ai pas grand chose d'autre sur Bubuche.
Je pars vendredi au Portugal, et je risque de me faire un peu plus rare pendant quelque temps sur le forum.
Merci et bravo pour la façon dont tu animes tous ces sujets.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messagePardon Camerat quand j'ai posté l'annonce de la "famous ex Lumsden/Sargent etc...", j'étais depuis plusieurs minutes sur le site et je n'ai pas vu que tu venais de poster 1' plus tôt des photos de la voiture de Robert Buchet. Je pensais combler un moment de vide, et je ne voulais surtout pas avoir l'air de te marcher sur les pieds.
Le pilote casqué, et bien, peut-être est-il prêt à monter, ou vient-il de descendre d'une autre voiture ? Juste une hypothèse, par exemple "Franc" ?
Je crois qu'au niveau photo, je n'ai pas grand chose d'autre sur Bubuche.
Je pars vendredi au Portugal, et je risque de me faire un peu plus rare pendant quelque temps sur le forum.
Merci et bravo pour la façon dont tu animes tous ces sujets.
Bon voyage au Portugal, si vous allez à Porto je vous conseille la hall de la gare, le pont Eifel et une visite dégustation dans une cave (Sandeman par exemple, bon souvenir, j'ai fini les verres de ma femme, heureusement je ne conduisais pas au retour...).
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageAccro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
Commentaire