Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Scuderia n'a jamais semblé aussi forte avec les pilotes de F1 sur la #19, les hommes de train sur la #20, et Parkes - Scarfiotti qui se révéleront dans les années à venir être  l'équipage idoine (même si le succès ne sera pas souvent au rendez-vous), sur la #21.
    Et si l'on y associe les deux voiture du NART et de Maranello Cons., sur le papier Ferrari est invincible.

    Commentaire


    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
      La Scuderia n'a jamais semblé aussi forte avec les pilotes de F1 sur la #19, les hommes de train sur la #20, et Parkes - Scarfiotti qui se révéleront dans les années à venir être  l'équipage idoine (même si le succès ne sera pas souvent au rendez-vous), sur la #21.
      Et si l'on y associe les deux voiture du NART et de Maranello Cons., sur le papier Ferrari est invincible.
      J'adhère à votre commentaire.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • n°21 Ferrari 275P Ferrari 0820 Mike Parkes – Ludovico Scarfiotti



        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • n°22 Ferrari 275P Ferrari 0812 Giancarlo Baghetti – Umberto Maglioli



          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Tiens, revoilà Giancarlo Baghetti au sein de la Scuderia, alors qu'il avait fait partie des frondeurs partis tenter l'aventure ATS en 1963.
            Curieux car le Commendatore est en général rancunier.
            Saura-t-il saisir sa chance et relancer sa carrière après cette décevante saison 63 ?

            Commentaire


            • n°23 Ferrari 275LM Equipe Nationale Belge 5843 Pierre Dumay - Gérald Langlois Van Ophem







              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Difficile de reconnaître l'arrière plan.
                  Le passage entre les paddocks nord et sud ? 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • n°24 Ferrari 250GTO Equipe Nationale Belge 5575 Jean Beurlys – Lucien Bianchi







                    Dernière modification par camerat, 22 juillet 2021, 08h56.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Doug Nye sort un bouquin sur les GTO 64, le prix est pas mal!
                      https://hortonsbooks.co.uk/index.php...oduct_id=14504

                      Commentaire


                      • Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
                        Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
                        Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                          Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
                          Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
                          Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?
                          Toujours judicieux vos commentaires...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • n°25 Ferrari 250GTO Maranello Concessionaires 4399 Innes Ireland – Tony Maggs





                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Avec comme pilote suppléant le jeune Jackie Stewart qui n'aura pas l'occasion de prendre le volant en course.
                              Le Colonel a préféré privilégier l'expérience avec Innes et Tony Maggs.

                              La voiture #4399GT recarrossée en version 1964 en est à sa deuxième saison de compétition.

                              Commentaire


                              • n°26 Ferrari 250GTO NART 5571 Ed Hugus – José Rosinski



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X