Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

Bravo à Killian, HK, M 630 et Séb 2 qui vont marquer de gros points en P2.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je vous lis et écris de loin [pas à mon domicile] et n'aurai donc pas la possibilité de vous poster les résultats d'ici à ce début de soirée [quelques heures je pense].

Soyez donc patients et indulgents pour quelqun qui a suivi la course de bout en bout via le net [merci à killian !]. La nuit fut courte ...

A tout à l'heure

Commentaire

Voici comme promis les résultats de la manche de Road Atlanta. Pour répondre à Laurent du 78, le premier abandon est à mettre au passif de la Radical #5 après 6 tours couverts.

Trois commentaires personnels:

1- Tout d'abord, à Haine Kane* qui s'inquiétait de se voir bon dernier et qui remporte ex-aequo cette manche avec M630 [on se rappellera qu'il était l'un des retardataires] et Tonton Claude pour une première participation;

2- Ensuite, le leader camerat prend une honorable onzième place;

3- Enfin, sincères félicitations aux quatre joueurs qui ont déniché le tiercé en LMP2.

Je reviens avec le classement final du MPC2010 et ce qui en découlera pour 2011.

A tout de suite

* J'entends déjà ici ou là les protestations quant à d'éventuels pots de vin versés. Il n'en est rien !
        Dernière modification par Titounet, 05 décembre 2010, 19h09.

Commentaire

Voici donc le classement final de cette première édition 2010 du MPC.

Est donc déclaré "Champion MPC 2010": killian

Permettez-nous can the can et moi-même d'adresser tous nos remerciements et félicitations à tous les participants de ce jeu.

Comme annoncé plus haut dans ce topic, le MPC a été conçu pour fédérer les motorlégendiens amoureux de l'endurance et qui aiment à se divertir. Pour cette première, le MPC a vu s'inscrire 19 personnes sur 30 possibles - ce qui représente près de 67% de fréquentation. Bravo et merci à tous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l'an prochain vous ainsi que de nouveaux joueurs. Toujours dans cet esprit de camaraderie et de fair-play - nécessaire à la survie de tout bon forum qui se respecte.

Et pour vous donner un avant goût de ce qui attend les enduristes sur le MPC en 2011, voici quelques points:

- 6 épreuves réparties également sur l'année entre mars et octobre;
          - près de 400 points à attribuer par joueur [dont 145 rien que pour les 24 Heures du Mans] grâce à un tout nouveau barême avec des coefficients différents à chaque épreuve pour permettre de creuser les écarts entre les joueurs;
          - un classement dans chacune des catégories LMP1, LMP2 et GT [hors LMPC et GTC].

Pour revenir à cette saison 2010, je me permets encore une fois d'émettre quelques commentaires:

1- Toutes nos félicitations au nom des organisateurs au champion qui créé la surprise de cette fin de saison et s'impose sans aucune victoire coiffant sur le poteau les autres vainqueurs

2- camerat, leader jusque là, termine quatrième à un point du podium. A noter que les écarts ne sont pas marqués réellement.

Au vu de ces résultats, rouleront donc en LMP1 la saison prochaine les joueurs suivants [sous réserve de participation]:

- killian
          - M630
          - Haine Kane
          - camerat
          - Sebastien-2
          - Laurent du 78
          - Fan 24
          - Tool-43
          - Tonton Claude
          - Duser

Occuperont la catégorie LMP2 en 2011 [sous réserve de participation]:

- can the can
          - chris37
          - Titounet
          - ferrari p4
          - Huhu
          - olivier5764
          - ludo24h
          - Papiyv
          - rare bird

Les autres joueurs qui s'inscriront en cours de saison obtiendront un dossard GT comme prévu dans le règlement du MPC.

Au risque de me répéter, je remercie personnellement can the can pour son aide ainsi que la modération pour avoir accepté l'organisation de ce jeu.

Vous souhaitant une bonne soirée et à bientôt
          Dernière modification par Titounet, 05 décembre 2010, 19h12. Motif: Mentionné les nouveautés pour 2011

Commentaire

Bonsoir,

Merci à vous et merci à Ferrari P4 qui ma inciter à participer à se jeux.
            Le LMP2 me convient à 100%.

@+
            Chris37

Commentaire

Bravo à tous !!
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonsoir killian,

Envoyé par killian Voir le message
                Sauf erreur de ma part.
                Je dois avoir la 08, 1, 6, 35, 4.......

Au vu des classements réels et de vos pronostics en catégorie LMP1, le système vous a attribué les points bonus pour la Peugeot 908 #08 et la R15+ #7 mal placées dans le tiercé.

Bien à vous

Commentaire

Ma, Patron, pourquoi moi ye souis LMP 2 ? Et qu'est ce que c'est la différence avec LMP1 ?
                  Et pourquoi l'organisator, y marque pas des points en plus, Patron ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir can the can,

Concernant votre présence en LMP2, cela vient du fait de votre classement au général. Bien qu'effectivement dixième ex-aequo, seuls les dix premiers classés par le système courront en LMP1 l'an prochain. Vous comme moi courrons en LMP2. Mais cela n'entâche en rien à votre niveau !

Voir l'explication technique que je donnais >>> ici <<< post #15

Pour le reste, point de favoritisme, cher co-organisateur ...

Bien à vous !
                    Dernière modification par Titounet, 03 octobre 2010, 22h00.

Commentaire

En tout cas, félicitations à KILLIAN. Remerciements à tous les participants. Et tonton claude sera un redoutable adversaire en 2011 ( un rapport avec tonton néné ? )
                      Quand à la lanterne rouge, rare bird, tous mes encouragements et... ma sympathie.
                      www.l-oree.org

Commentaire

Ah ! j'oublais, un grand merci à Titounet pour cette organisation magistrale. A l'année prochaine, Patron.
                        www.l-oree.org

Commentaire

can the can,

Merci à vous aussi

ps: pas de "Patron" entre nous, merci

Commentaire

On ne va pas encore clore ce sujet. Relançons le débat.
                            Si j'ai bien vu le début de la course, la Radical n°5 s'est arrêtée au 4eme tour, pour longtemps, plus tard la Jaguar n°33 s'est arrètée en fumant au 16e tour, n'est jamais repartie, alors que la Radical est repartie pour 2 tour après l'arrêt de la Jaguar. Je concluerais que le premier retrait est la Jaguar et non la Radical, ce qui change pour ceux qui l'avaient pronostiqué (pas moi malheureusement).
                            Le classement americain est donné en fonction du nombre de tours et non de l'heure de retrait. A discuter, quoique je n'y gagne rien, sinon à perdre des places, mais comme je suis z'honnète...
                            Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour camerat,

Effectivement, j'ai longtemps hésité lors de la saisie dans le système du numéro de dossard pour le premier abandon. Comme vous peut-être et plusieurs autres sans nul doute, j'ai regardé la course de bout en bout.

Au contraire des 24 Heures du Mans où effectivement, nous avions l'horaire réel de déclaration d'abandon, le classement de Petit Le Mans se fait par le nombre de tours parcourus.

Si nous suivons la logique acquise lors des dernières 24 Heures et bien que rien ne le précise réellement dans le règlement actuel [confer Art.3.2.1* - Attribution d'un point bonus pour le premier abandon de l'épreuve], vous avez raison. Je peux revenir sur les résultats mais il nous faudrait confirmation de l'information.

Dans l'attente de lire ici cette dite confirmation. Les classements seront revus en conséquence. Mais au mieux dans la soirée

Bien à vous et merci

* Cet article pourrait donner lieu à nouvelle rédaction après concertation générale auprès des joueurs de cette saison 2010 avant le début de la saison 2011.
                              Dernière modification par Titounet, 04 octobre 2010, 09h26. Motif: Mention de l'Art.3.2.1 du règlement du MPC2011

Commentaire

Bravo, Camerat, pour ton fair play, tu es un gentleman ! On va donc laisser Titounet arbitrer avec l'aide d'autres personnes, personnellement, je ne peux rien faire.
                                Par contre, on va peut être mettre au vote pour 2011 la reconsidération du barême de pts et les coefficients, de façon à arriver au plus juste possible.
                                Pourquoi: par exemple, l'attribution d'un même point à celui qui trouve le troisième et à celui qui cite un concurrent mais pas à la bonne place me semble limite.
                                Pour les coeff, il peut être plus difficile de trouver Sébring que LE MANS , et le coeff va de 2 à 4 !
                                De même, peut être un "bonus" pour celui qui trouve les 3 premiers dans l'ordre d'une catégorie.
                                Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X