Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

    Bonjour Haine Kane,

    LMP1: 5 points par voiture trouvée dans l'ordre et 1 point dans le désordre.
    LMP2: 10 points par voiture trouvée dans l'ordre et 2 pointS dans le désordre.
    GT: 15 points par voiture trouvée dans l'ordre et 3 pointS dans le désordre.
    ... où comment le copieur/colleur se fait attrappé par la patrouille

    Cependant, c'est bien le barême qui figure dans ma base test

    Et de préciser que de ce fait, les dotations individuelles mentionnées au post #180 restent inchangées.

    Merci pour cette participation en tout cas
    Dernière modification par Titounet, 11 octobre 2010, 11h42.

    Commentaire


    • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

      Bonjour à tous.


      Bon !! je vais être celui qui fera reculer l'sujet !!!



      Seulement 1 point pour le bonus ??

      Alors que, ce sera certainement le plus difficile à trouver !!........

      Quelque chose d'illogique là messieurs !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

        Bonsoir killian,

        Concernant le bonus au premier abandon, un point était le tarif pour cette année

        Pour ce qui est d'un éventuel autre pronostic et parmi ceux déposés ici, je propose celui du nombre d'abandons mais à deux voitures près.

        Reste à en définir son tarif.

        Tout en restant "on line", je m'en vais réparer ma base test car une erreur s'est glissée dans l'un de mes calculs ce week-end

        Je reviens dans quelques minutes

        Commentaire


        • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonjour Haine Kane,



          ... où comment le copieur/colleur se fait attrappé par la patrouille
          Bien fait pour moi

          C'est vrai que souvent je lis "en travers" sans faire attention aux fautes.
          Ici le propos me semblait clair, donc j'ai copié/collé sans plus ...

          Nouveau copié/collé :

          Pour ce qui est d'un éventuel autre pronostic et parmi ceux déposés ici, je propose celui du nombre d'abandons mais à deux voitures près.

          Cela marche pour moi
          Et j'y mets mon grain de sel ...

          3 pts pour le nombre exact d'abandon
          2 pts pour "à 1 près"
          1 pt pour "à 2 près"
          0 pour les autres...:evillaugh
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

            De retour Haine Kane,

            Cela est tout à fait possible mais demandera quelques heures de [re]programmation tout de même

            Que dit le reste de l'assistance ?

            Commentaire


            • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

              OK avec la proposition d'H.K
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                Can the can, il dit qu'il a mal au crâne... Au début, il a pensé que c'était la faute à ce maudit vin de pays, à 0,92 le litre ( sous plastique ) qu'il consomme sans réelle modération.
                Et puis non, il croit désormais que c'est le championnat.
                Parce que, "y'a quelqu'un qui m'a dit" que les LMP2 allaient devenir en 2011 des LMP1, et que Can the can, il comprend plus rien...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                  Bonsoir can the can,

                  Pour ma part, je n'ai rien entendu de tel ! Ce serait le loup dans la bergerie qui viendrait semer la zizanie ! Du bruit dans le Landerneau* sportif

                  Pour revenir à notre championnat, je viens de terminer après une heure et demie de travail un premier test sur la faisabilité de la proposition de Haine Kane. Et cela fonctionne

                  Reste à obtenir l'accord de tous et je me lance dans la finalisation. Si tout se passe bien, toutes les matrices de 2011 seront opérationnelles d'ici à quelques semaines, n'ayant pas que le MPC comme priorité.

                  Et de conclure que Madame me demande de repasser mon linge. Donc je vais m'exécuter

                  Bonne soirée à tous !

                  * Landerneau et la commune où je vis ne sont séparées que par une trentaine de kilomètres à peine ...
                  Dernière modification par Titounet, 12 octobre 2010, 22h06.

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                    Je suis en fait très sérieux. j'ai entendu cela plusieurs fois sur Eurosport lors de la retransmission des 24 heures et après également. Les LMP2 deviendront LMP1. A vérifier donc.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                      Mais non du tout...Il y aura toujours une catégorie LMP1 & LMP2 l'an prochain.

                      Par contre les LMP1 nouvelle génération réglement 2011 seront de meme puissances que les LMP2 qui ont été utilisé cette année...On diminue les puissances des protos et on tire tous le monde vers le bas.

                      Apparement les constructeurs sont ok...

                      Voilà pour plus d'info : http://www.endurance-info.com/versio...ance-4614.html

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                        Bonsoir Sebastien-2,

                        C'est aussi ce que j'avais compris. A terme, l'ACO souhaite limiter la puissance des LMP1 aux alentours des 550-600 chevaux il me semble.

                        A confirmer ...

                        Bonne fin de journée
                        Dernière modification par Titounet, 12 octobre 2010, 22h07.

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                          Bonsoir à tous,

                          1983 - Alain SOUCHON dit "La Souch'" chante On avance

                          C'est le cas du MPC lui aussi qui avance à petits pas [refonte des matrices en cours] avec ces nouveaux barêmes de points et ce nouveau critère du pronostic du nombre d'abandons en course. Ce qui donne les dotations maximum individuelles suivantes pour 2011:

                          - SEBRING: 184 points
                          - LE CASTELLET: 94 points
                          - SPA: 94 points
                          - LE MANS: 364 points
                          - SILVERSTONE: 94 points
                          - ROAD ATLANTA: 148 points

                          Soit un porte-monnaie de 978 points par joueur ayant 100% de réussite à l'issue de cette saison

                          "Va y'avoir du sport l'an prochain !"

                          Voilà ... j'y retourne ...

                          Bonne fin de soirée et bonne nuit !
                          Dernière modification par Titounet, 27 décembre 2010, 19h26.

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                            Bonsoir à tous,

                            Honte à moi qui ne peux tenir mes promesses parfois

                            Au post #198, je parlais d'une surprise sous forme, je cite, de "gros sous virtuels". Après un essai, il s'avère qu'il s'agit d'une chose difficilement gérable au long de la saison et qui jouerait sûrement avec mes nerfs et ma mémoire.

                            Aussi pour me rattrapper, je vous propose, dès les nouvelles matrices 2011 établies [il faudra aussi penser à mentionner le nouveau critère du pronostic des abandons dans le règlement], de faire une fiche individuelle de chaque joueur rappelant son historique sur le MPC [depuis 2010 bien évidemment] et qu'il pourra consulter à sa demande

                            Allez, je me resserts et j'y retourne

                            Bonne soirée à tous

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                              Bonsoir tout le monde,

                              Après plus d'une vingtaine heures de travail depuis le week end dernier, je vous annonce la fin des "travaux" de refonte et la finalisation des matrices pour la saison 2011

                              N'ayant pas eu de "nouvelles" de votre part depuis ma dernière intervention, j'ai donc considéré les dernières propositions comme validées définitivement.

                              Je vais donc procéder à la mise à jour du règlement que vous pourrez retrouver >>> ici <<< d'ici quelques minutes.

                              Bien à vous

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

                                Bravo pour ce gros travail titounet ! et merci d'avoir passé tant d'heures devant l'ordinateur pour nous permettre de profiter de bons moments lors de la saison prochaine .
                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X