La catégorie GT1 ne donne pas lieu à pronostic car une seule voiture est engagée.
Je ne pourrai pas saisir vos pronostics avant ce soir. Ne soyez donc pas inquiets d'ici là si vous n'avez pas confirmation de ma part qu'ils sont saisis.
BONNE CHANCE A TOUS !
Dernière modification par Titounet, 10 février 2011, 19h43.
Motif: Supprimé le lien du Live Timing, plus à jour ...
A noter que le lien du règlement du championnat est fourni ici à titre de test
Il ne faut donc pour cette épreuve ne pas tenir compte du coefficient des points qui y est mentionné [à savoir 1,5]. Ce règlement sera en vigueur dès la saison 2011.
à notre Titounet qui produit des documents fabuleux
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
D'abord, compliments et remerciements à Titounet pour son travail.
2/ je vais attendre moi aussi le dernier moment. Peut on avoir une petite idée du circuit et le classement 2009 ?
3/ Des personnes n'ayant pas participé aux 24 h peuvent s'inscrire à mon avis, histoire de se faire " la main " pour 2011.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Merci Titounet. Au vu de ces éléments et surtout à la vue du classement 2009, où beaucoup de chaque catégorie est dans le même tour, cela va être une loterie...
Chapeau par avance au bon pronostic.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Une petite question, on englobe les catégories GTC et LMPC pour le premier abandon ou on reste sur les trois catégories principales (LMP1, LMP2 et GT2) ?
Dernière modification par Tool-43, 19 septembre 2010, 09h13.
Motif: Correction numéro
Commentaire