Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2011

    Bonsoir tout le monde,

    Plus belle de face que de profil en tout cas

    Bonne fin de journée !

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2011

      De profil ils n'ont pas lésiné sur l'aileron de requin, esthétiquement c'est très discutable.
      Qu'importe il me tarde de l'avoir dans le viseur de mon 450D.

      Et au démarrage c'est comme les Peugeot, le filtre à particules est pas très fiable.

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2011

        Bonsoir Jo Le Trembleur,

        Tout comme vous il me tarde de l'avoir dans mes viseurs en juin prochain.

        Mais pourquoi n'ont-ils pas adopté le même profil que Peugeot ?

        Dommage ...


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2011

          Tout ce que j'espère c'est que les R18 n'ont pas des phares qui éclairent sur les cotés comme sur la R15+ 2010.
          Non seulement cela ruinait la mesure lumière auto et obligeait à passer en manuel, mais en plus en fin de journée on voyait des étoiles partout.


          Jamais content ces photographes.

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2011

            De retour Jo Le trembleur,

            Pour avoir profité de bons emplacements en 2010, je peux vous assurer que dans les secteurs des Esses Porsche et de La Fôret /Tertre Rouge, je n'ai pas été gêné en manuel pour ces Audi

            Sauf erreur, les phares de ces nouvelles R18 éclairent plus "de face" et qui plus est avec des optiques formant le chiffre "1". Prémonitoire ... ?

            Le plus dur était la mesure au petit matin car le soleil n'y était pas lui au rendez-vous

            Bien à vous !

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2011

              Je vous livre l'information telle quelle : Neel Jani a déclaré forfait sur la Lola # 12 et sera sans aucun doute d'après ma source très sûre remplacé par Alain PROST!!!
              C'était le voeux le plus cher de son fils, partager un bacquet avec son champion de père.
              En tout cas, la famille au complet est annoncée pour les essais préliminaires.

              à suivre.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                Encore un poisson d'avril???

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2011

                  Ce vendredi c'est le jour du poisson ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2011

                    Bon, ben, j'aurai essayé.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Bonjour à tous.


                      L'Oreca 03-Nissan n°27 forfait...... la Norma Judd Extreme Limite admise

                      Norma M200P Judd HK du team Extrême Limite n°44 qui était première suppléante dans la catégorie prototypes est intégrée dans la liste des 56 sélectionnés pour les 11 et 12 juin prochains.

                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2011

                        chouetttte !!!

                        Je constate en plus que le tableau est DEJA rectifié!!!

                        Terrible efficacité ! Bravos Messieurs !!!
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2011

                          Il se dit selon certaines rumeurs....que l'écurie KRONOS RACING (LOLA ASTON MARTIN) doit se tenir prête.....


                          nouvelle liste.....
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2011

                            Bonsoir à tous.


                            Il pourrait y avoir deux forfaits de plus en proto.................

                            HOPE RACING qui ne serait pas vraiment prêt.....
                            Et une des AMR ONE..........


                            Ce sont des rumeurs........
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2011

                              Bonsoir à tous,

                              Etonnant de remarquer pour la première fois sans doute depuis 11 années, l'absence des Corvette officielles en LM GT sur la liste - dûe on le sait à leurs mauvais résultats l'an passé [deux abandons dans la Sarthe].

                              Juste pour le signaler

                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir à tous,

                                Etonnant de remarquer pour la première fois sans doute depuis 11 années, l'absence des Corvette officielles en LM GT sur la liste - dûe on le sait à leurs mauvais résultats l'an passé [deux abandons dans la Sarthe].

                                Juste pour le signaler

                                Bonne soirée !


                                Notre ami Titounet devrait revoir cette liste d'engagés !!!!......

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X