Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 24 Heures du Mans 2011

Quelle belle déco, j'aime beaucoup.

Avant c'était mieux

Commentaire

Pour Jo le Trembleur: ATTENTION !!! il faut effectivement le pack sport mais tu téléphones à Eurosport 8 jours avant pour être sûr, et tu l'annule le lendemain des 24 heures, çà te revient à quelques euros, je l'ai fait l'année dernière!
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Bonsoir camerat,

Envoyé par camerat Voir le message
        Quelle belle déco, j'aime beaucoup.

http://www.endurance-info.com/versio...ance-7308.html

Comme sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: "+1"

Merci pour cette belle trouvaille et bonne soirée à vous !

Commentaire

Ouais ! absolument magnifique, surtout l'orange.

Tiens, je vais la mettre dans mon prono, trop belle.
          Merci Camerat.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Et une exception qui confirmera la règle : je pense la prendre au 1/43è quand elle sortira, si elle sort ! Mais on va se l'arracher...

Commentaire

Envoyé par can the can 2 Voir le message
              Pour Jo le Trembleur: ATTENTION !!! il faut effectivement le pack sport mais tu téléphones à Eurosport 8 jours avant pour être sûr, et tu l'annule le lendemain des 24 heures, çà te revient à quelques euros, je l'ai fait l'année dernière!
              Ok, je parlais de canalsat. Là il est question d'un abonnement direct à Eurosport par adsl non ?

De toute façon le samedi je bosse et du samedi soir au dimanche matin c'est Le Mans en Live avec un serial cliqueur bien connu ici.
              Donc pas le temps de regarder la télé. ;-)
              Dernière modification par Jo Le Trembleur, 01 juin 2011, 17h46.

Commentaire

Bonsoir can the can 2,

Envoyé par can the can 2 Voir le message
                Et une exception qui confirmera la règle : je pense la prendre au 1/43è quand elle sortira, si elle sort ! Mais on va se l'arracher...
                Sans trahir de secret, je peux déjà vous le confirmer car ACO a renouvelé son contrat avec Spark Models en 2011 et obtenu de fait les licences pour cette édition

Comme l'écrit parfois le jeune, "M'étonnerait pô qu'elle finisse dans ma vitrine cette allemande"

Bonne soirée !

Commentaire

Sur la liste officiel du site de l'ACO un changement de pilote sur la Ferrari du Luxury Racing n° 58 Pierre Thiriet remplace Jean Denis Deletraz est-ce que quelqu'un connait la raison de ce changement
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Mon Fan, je ne pourrais t'aider , mais je voulais te dire qu'au rapport gentillesse / compétence, tu te fais trop rare sur ce forum.
                    Nous en avons déjà parler...

Bien à toi, mon ami.

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
                      Sur la liste officiel du site de l'ACO un changement de pilote sur la Ferrari du Luxury Racing n° 58 Pierre Thiriet remplace Jean Denis Deletraz est-ce que quelqu'un connait la raison de ce changement
                      Le montant du chèque ?
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle pour les photographes: la pluie est annoncée par intermittence le week-end de la course ... alors qu'il fait un soleil radieux aujourd'hui et ce jusqu'à dimanche !

Mince alors

Bonne fin de journée !

Commentaire

La personalité qui donnera le départ sera Jean Todt, Fan 24 est rassuré?

Commentaire

Bonjour Motorlegend,
                            je poste un lien vers les photos que j'ai pu prendre hier entre les belles averses sarthoises
                            http://www.endurance-photos.org/24-h...manche-5-juin/
                            vu quelques membres d'ici Pesca33 et Mich300
                            www.lemans-photos.org

Commentaire

J'aurai deux p'tites questions siouplait !

Quelqu'un connait il la liste des rookie pour l'édition 2011 et surtout, quelles sont leurs obligations pour se qualifier ?
                              Je crois qu'il faut un nombre minimum de tours de nuit, 3 ou 6 je crois et autre chose ?

Merci.

Commentaire

Bonsoir can the can 2,

Rookie ou pas, chaque pilote doit effectuer au minimum 10 tours de qualification à chaque séance

Concernant l'identité des "heureux élus" pour 2011, Laurent du 78 pourra peut-être vous donner la liste

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X