Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24 Heures du Mans 2011

    Oui bien sur , mais je parlai de la difficulté d’avoir des places de camping (karting nord ou maison blanche ) car venant de loin j’ai pris l’habitude de dormir sur place.

    Merci pour l'accueil en tout cas

    Commentaire


    • #17
      Re : 24 Heures du Mans 2011

      Bonsoir vrz,

      Bienvenu sur Motorlegend

      Par curiosité, quel jour et à quelle heure arrivez-vous sur place ?

      A vous relire.

      Commentaire


      • #18
        Re : 24 Heures du Mans 2011

        Bonsoir Titounet,

        En règle générale le mercredi midi, ça ferra 12 ans cette année avec mon petit groupe de 6. Je ne sais pas si parmi vous il y a des campeurs, mais ça fait 3 ans que je me fais avoir et que je me tape beausejour même s il n’est pas si mal, il est trop loin des stands!

        Commentaire


        • #19
          Re : 24 Heures du Mans 2011

          De retour,

          Campeur depuis 15 éditions [deux ou trois exceptions près], je ne déteste pas - bien qu'ayant ma place en Tribune ACO

          Pour le reste, je pratique la course à pied et la marche rapide depuis près de dix ans maintenant. J'ai même battu mon record cette année. 27 minutes [sans courrir et "arrêt aux stands" compris] montre en main entre Beauséjour [tout au fond] et mon point de rendez-vous au Dunlop

          Etonné je suis tout de même que vos n'arriviez pas en vous postant si tôt sur place dans la semaine à trouver un emplacement convenable

          A vous relire.

          Commentaire


          • #20
            Re : 24 Heures du Mans 2011

            En fait le lien "tribune" du site ACO ne fonctionnne toujours pas!

            Commentaire


            • #21
              Re : 24 Heures du Mans 2011

              "vrz"

              Notre "indien" ici c'est "Haine Kane" qui pose son camp (ce n'est rien de l'écrire compte tenu de la surface occupée ) depuis plusieurs lune au Houx.
              Posez-lui la question du c'est comment qu'tu fais ma vieille avec ton "wigwam" ?

              Faut s'couer la squaw :evillaugh Pièce bien connue en Dordogne du coté de Montignac: les grottes de la Squaw !

              Commentaire


              • #22
                Re : 24 Heures du Mans 2011

                On est bien placé dans le camping je vous rassure c’est que maintenant je n’arrive plus a avoir des places pour le camping karting nord ou Maisons blanches qui sont les mieux placés a mon gout. Moi perso depuis le début je réserve d’une année a l’autre a l’office du tourisme du mans, mais depuis 3 ans impossible d’avoir un de ses deux campings. Et j’avoue que ça me rage un peut de voir des Anglais les vendre le double du prix sur Ebay deux semaines avant la course.

                Et sinon exact les tribunes ne marchent pas

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24 Heures du Mans 2011

                  Bonsoir olivierd23,


                  En fait le lien "tribune" du site ACO ne fonctionnne toujours pas!

                  Je viens de faire le test sous le navigateur Safari [MAC OS] et cela fonctionne

                  Essayez peut-être avec un autre navigateur ...

                  A vous relire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24 Heures du Mans 2011

                    D'après Mon ami René : 24h 2011 : parking + 20%, entrée + 10%, tribune + 10%!
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      D'après Mon ami René : 24h 2011 : parking + 20%, entrée + 10%, tribune + 10%!
                      Oups ! Ce n'est pas ce que je viens de constater, en tant que adhérent.

                      Je n'ai pas encore réussi à ouvrir "Tribunes".

                      Tarifs adhérents:

                      - Adhésion ACO: 2010 = 97 -> 2011 = 98 =/= 1 € soit 1,03%
                      - Garage Blanc: 2010 = 33 -> 2011 = 35 =/= 2 € soit 6,06%
                      - Entrée générale: 2010 = 49 -> 2011 = 51 =/= 2€ soit 4,08%

                      % Global sans la place de tribune ACO + 2,79%
                      Dernière modification par Invité, 14 octobre 2010, 09h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24 Heures du Mans 2011

                        Le lien "tribunes" s'ouvre enfin! ... mais toutes les tribunes " intéressantes" sont déja quasi complètes".....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24 Heures du Mans 2011

                          Comme les campings lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24 Heures du Mans 2011

                            Bizarre cette gestion!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24 Heures du Mans 2011

                              Alors que GG fête son 3.000.000 visiteurs ( 2.000.000 de connexions pour Mr M !) avec beaucoup de dédain pour les contestataires, le discours passe inaperçue avec le rachat de Pescarolo Sport par Nicollet, ce qui laisse entrevoir notre Pesca au Mans en 2011 ! G E N I AL !!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24 Heures du Mans 2011

                                Bonjour can the can,

                                Effectivement, "l'affaire" est passée quelque peu inaperçue - même ici

                                Espérons revoir les verts l'an prochain

                                Bonne journée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X