Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Hello les amis ! reprenez donc une tranche de vendredi dernier avec Claude François, Extreme et the Foals, c'est juste au dessus !

    Bon, vendredi 22, à l'heure dite, je serai au B&B d'Orly Ouest, décollage le lendemain à 7h 45 sur A 320 pour Séville. Mais, j'ai transmis les programmes du 22 et du 29 à Titounet.
    Comme d'hab, le passé, le présent et l'avenir. Ce qui me plairait, c'est que vous choppiez un de ces six airs dans la tronche au moins pour un mois, que çà vous revienne tous les matins et jusqu'au soir !
    Des souvenirs, assurément.
    Je rentre le 30 et on aura passé le cap des 100.000, c'est sûr. Portez vous bien, et.... cogitez bien !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir, et bien moi, je passe à la télé le vendredi 29, dans un film dont le titre m'a toujours plu: l'homme qui aimait les femmes. Tiens, je suis prêt à parier que Fan 24, Papy 72, Chaparal 72 et encore un autre copain vont se moquer de moi !!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, et bien moi, je passe à la télé le vendredi 29, dans un film dont le titre m'a toujours plu: l'homme qui aimait les femmes. Tiens, je suis prêt à parier que Fan 24, Papy 72, Chaparal 72 et encore un autre copain vont se moquer de moi !!!!!!!!!
        Pffffttt tu n'es qu'un bilout de Touraine.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bing, ça n'a pas tardé à flinguer!!!

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Et tu espérais quoi, P4 ?

            Tiens, un petit coup de rétro, pour les amateurs de " new wave " c'est page 31# 614 avec Simple plan et Duran Duran en attendant vendredi...

            Couché les anciens !!!!

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonjour, ce que j'espérais? Exactement ça. Et je ne peut pas dire, mais Fan 24 a été gentil avec moi !!! vous ne m'avez pas vu avec l'habit de Superman? Magnifiaque montage, même si je me ramasse un foutage de g.....!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir à tous,

                Puisque nous sommes donc vendredi et que le vendredi, c'est ... musique sur Motorlegend.com, nous voici donc avec la sélection hebdomadaire de la canette:

                - >>> Une voix incontournable de la chanson française <<<

                - >>> Une mélodie inoubliable des années 1980 ayant servi dans beaucoup de spots publicitaires de l'époque <<<

                - >>> Das ist kein Deutsche Qualität <<<



                Bonne session !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir,


                  Un oubli de ma part ? Sans doute !


                  Voici la sélection de ce vendredi passé ... à la trappe:


                  - >>> Une diva US <<<

                  - >>> Un guitariste de génie <<<

                  - >>> Du bon rock des années 1990 <<<



                  Bonne session ... de rattrapage

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    J'avoue qu'il y a quelques années, et même à le revoir ce soir, Bill Kaulitz me fait encore douter sur mes convictions et mes pratiques hétérosexuelles !
                    Mais quand je visionne Véronique Sanson *, je suis pleinement rassuré !
                    Merci à Titounet d'avoir " assuré " durant mon périple Andalou, tombé durant la semaine sainte, où les processions se sont enchaînées dans les rues de Séville, de Cordoue et de Grenade. Inoubliable.

                    * Mon batteur de l'époque ( j'avais fondé le groupe Bunker en 68 qui reprenait les titres de Deep Purple, il ne reste malheureusement aucune image ) était fou amoureux de Véronique Sanson !Il dut subir ses liaisons avec Michel Berger, puis Stephen Stills et Pierre Palmade ()
                    Bien après " Comme je l'imagine " cette artiste sombre dans l'alcool.... et mon batteur avec... Depuis, perdu de vue, ainsi va la vie.
                    Allez, vendredi prochain, nous continuerons de vous donner le meilleur de nous même !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour,
                      Es-tu allé voir Las Alpujaras, ces petits villages nichés sur le versant sud du Mulhacen, sommet de la Sierra Nevada ? J'en garde un très bon souvenir.
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Pour te répondre, Jack, non malheureusement. Notre séjour ne concernait que les trois villes. Mais nous avons apprécié la liaison en train CORDOBA-GRANADA avec ses paysages vallonnés et ses plantations d'oliviers à perte de vue.
                        Et nous avions quand même une belle vue sur la Sierra Névada et... ses neiges de moins en moins éternelles.
                        Les guides nous ont permis de bien ressentir le choc des civilisations, des constructions Arabes jusqu'à... la " reconquête " par les Chrétiens, la mosquée-cathédrale de Cordoue en étant un bien bel exemple.
                        L'occasion de refaire connaissance avec Charles Quint et la période de l'inquisition.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          hello ! j'ai demandé à l'ami Duser de vous mettre ici même les 4 buts de PSG/BARCELONE.
                          Même si vous n'aimez pas le foot, croyez moi, çà vaut le détour.... écroulé de rire, l'after !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Et surtout les 2 buts hors jeu du PSG !

                            Barcelone dépose plainte contre l'arbitre de ce match !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.



                              Bon souvenir dans l'ambiance du "Golf Drouot" en 1966 avec ce disque des esaybeats.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Tu as de la chance de t'appeler Prosto, toi ! Où tu as vu le hors jeu du PSG ?

                                Bon, je n'entre pas dans les détails.... EASYBEATS passé ici fin 2012 je crois.
                                Pour ce soir, un extrait des 4 buts de la rencontre, façon.... Enfin, vous verrez, c'est extra et c'est avec l'ami Duser.
                                Vers 18h, avec le Titou, un chanteur Français en N& B , un air entendu par les plus anciens, ensuite ce qui se fait de mieux en Funk et enfin le dernier album de.... sorti le 13 mars dernier, un diamant !
                                Bon WE à tous et... Prosto, à la niche !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X