Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, petits problèmes de santé...
    Merci à Kikadikoi pour l’intérim
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Haine, je crois que la séance de rattrapage t'attend sur ta MP !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Seconde fournée !!!





        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous.

          Music et Sport Automobile !!

          source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir,
            En fouillant sur le forum, j'écoutais la sélection de Can.
            Comme mes recherches m'ont pris du temps, j'ai surfé et fini avec Abbey road.
            Un p'tit coup d'jeun'.
            JK

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonjour à tous.



              Allez !! histoire d'avoir "la pêche" pour ce week-end.......

              Turn It On Again de GENESIS......

              Avec MR PHIL COLLINS .........




              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Pour ceux qui prennent en route, je les invite à se rendre au post # 645, un florilège de l'ami Haine Kane, pas moins de trente titres, de qui finir la soirée... tranquille ! en attendant de changer d'heure, à... deux heures du mat ! bonne session !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Et en remerciant la Haine et Kika pour leur intérim de vendredi dernier, je retrouve Titounet ce vendredi :Champion des pronos, champion des platines, et.... champion des découvertes. Bien que je préfère ma version live, je n'oublie pas que c'est lui qui m'a fait découvrir Adèle ! je l'écoute en boucle depuis 2 jours, ne vous gênez pas, c'est post 805, j'y retourne et.... à vendredi 18 heures.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir can the can 4,


                    J'ai justement changé de chaussures ce week-end dernier. Je crois que je vais les retourner à la boutique car j'ai du me tromper de taille ...


                    Bonne fin de journée !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      De retour,


                      De ma pomme, ce petit retour en arrière [2003] avec >>> ce live <<< d'un groupe que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir en concert ... depuis tout ce temps. D'autres sont passés par là mais eux manquent encore à l'appel sur ma liste


                      J'y viendrai un jour, j'y viendrai


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        çà ne vous aura pas échappé, demain... c'est vendredi ! et le vendredi et durant le WE, un millier de fidèles désormais se réunissent autour des platines de Titounet, quand ce n'est pas celles de Haine Kane ou de Kikadideschoses ()
                        Demain, l'un , Américain, a fait cette chanson en hommage à Frankie Lymon, l'autre, Canadienne, en hommage à Elvis Presley.

                        Dans les deux cas, c'est que du bon ! qui, à l'époque de leur sortie respective, ont comme d'hab fait exploser la canette en plein vol.
                        Les DVD s'en souviennet et sont maintenant ... hors servive, telllement ils ont donné...

                        Alors, à demain 18 heures eet en tout cas, quand Titou sera prêt.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir,


                          Put... de chienne de vie, rien ne va plus aujourd'hui mais puisqu'il y a ce sujet, alors cela fera sans nul doute un peu de bien.

                          Allez, pour commencer, notre canette nous propose >>> ce live <<< puis >>> cet autre live <<<

                          Deux grands succès encore ce soir


                          Bonne soirée et n'oubliez pas, la vie vaut tout l'or du monde !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Encore un beau programme de notre can the can. Ces deux titres me touchent particulièrement.
                            Je vais le dire pour lui, c'est plusieurs heures par semaine, une fois les titres choisis, pour visionner la meilleure " prise."
                            Sur les sites que je fréquente, je ne connais pas d'équivalent de "après la course"
                            Vraiment une bonne idée, et qui apparemment fédère.
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous.


                              C'est pas de la musique, mais du cinéma !!


                              Alors ?? c'est la voiture de quelle vedette du cinéma ??

                              Source: photo de Allan Mc.Nish sur Twitter

                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                C'est la voiture de :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X