Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GASLY rejoint Ocon chez ALPINE en 2023.


    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • C'est le forum F1 ici ???

      Alpine ??? Comme en Endurance ça reste des autocollants, la voiture c'est une vrai Renault, ou une fausse Alpine....

      Commentaire


      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
        C'est le forum F1 ici ???

        Alpine ??? Comme en Endurance ça reste des autocollants, la voiture c'est une vrai Renault, ou une fausse Alpine....

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • j'immortalise car elles sont vraiment mignonnes, surtout celle de gauche, pleine de spontanéité.

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Dans OUEST FRANCE, édition du 11 janvier : 24 HEURES DU MANS

              Les pilotes pour FERRARI au Mans:

              n° 50 : MOLINA / FUOCO / NIELSEN _________________________ n° 51 : PIER-GUIDI / CALADO / GIONVINAZZI.

              De quel Nielsen s'agit -il n John ? Plutôt Niklas Nielsen qui vient de AF CORSE ?
              James CALADO, ça me cause aussi, mais pour le reste...

              Que pensez-vous de ces choix ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                Dans OUEST FRANCE, édition du 11 janvier : 24 HEURES DU MANS

                Les pilotes pour FERRARI au Mans:

                n° 50 : MOLINA / FUOCO / NIELSEN _________________________ n° 51 : PIER-GUIDI / CALADO / GIONVINAZZI.

                De quel Nielsen s'agit -il n John ? Plutôt Niklas Nielsen qui vient de AF CORSE ?
                James CALADO, ça me cause aussi, mais pour le reste...

                Que pensez-vous de ces choix ? Merci.
                Que des bons...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Si j'étais Vasseur, je mettrais Pier Guidi dans la F1 et Sainz à la tondeuse à gazon.

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    Que des bons...
                    Ma Cam, j'ai tendance à te faire confiance.... mais ils viennent du GT ou de la F1 et le choc va être brutal !

                    On passe plus facilement d'un proto à une GT que le contraire.

                    Mais si tu peux justifier ton propos, je suis preneur.

                    D'ailleurs, dans LE MANS 2023, on devrait développer cette idée, JUGER LES EQUIPAGES, notamment PEUGEOT.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • J'ai quand même un petit doute pour Giovannizi !
                       
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Papiyv Voir le message
                        J'ai quand même un petit doute pour Giovannizi !

                        ouais pas terrible...


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Vous oubliez Tandy, jamais monté dans un proto et qui ridiculisa un type de la F1 qu'il avait comme coéquipier. C'était tellement flagrant , ça se voyait de loin. Tandy vient du dirt track anglais. 

                          Commentaire


                          • Envoyé par RB29 Voir le message
                            Vous oubliez Tandy, jamais monté dans un proto et qui ridiculisa un type de la F1 qu'il avait comme coéquipier. C'était tellement flagrant , ça se voyait de loin. Tandy vient du dirt track anglais.
                            tu veux parler de HÛLKENBERG.

                            TANDY, on l'a pas vu arriver en 2015 au Mans et d'ailleurs, qu'à t-ol fait depuis ? QUE DALLE ! Et tu crois que Giovannizi VA NOUS REFAIRE UNE " tANDY " ? ,
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Là à défaut d'ailleurs

                              "L'amis" d'en face a signalé cette superbe vidéo de notre "EXCELLENT AMI" d'ici ( ) que je saurais trop vous conseiller de visionner ici


                              Dommage Laurent que tu ne fasses pas plus de pub ici pour tes excellentes "capsules" comme tu dis 
                               

                              Commentaire


                              • revoilà Jean ALESI mais cette fois çi sur CANAL +




                                je ne comprends pas cet engouement pour un type qui pourrait dans quelques jours être mis en examen......
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X