Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Clash de date entre la F1 et les 24h en juin prochain  : https://www.endurance-info.com/fr/cl...-le-canada-f1/

    Je comprend pas l'ACO avec cette date du 12/13 juin qui est en faite la semaine #23, alors que les 24h sont "traditionnellement" organisé en semaine #24 depuis plusieurs années.

    LE MANS et le CANADA, il y a quelques années, c'était récurent ! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message


      LE MANS et le CANADA, il y a quelques années, c'était récurent ! 
      À l'époque cela me contrariait vivement, maintenant...pfffuuttt

      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message

        À l'époque cela me contrariait vivement, maintenant...pfffuuttt

        tout comme moi. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • De même.

          Commentaire


          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
            Clash de date entre la F1 et les 24h en juin prochain  : https://www.endurance-info.com/fr/cl...-le-canada-f1/

            Je comprend pas l'ACO avec cette date du 12/13 juin qui est en faite la semaine #23, alors que les 24h sont "traditionnellement" organisé en semaine #24 depuis plusieurs années.

            Début de l'Euro 2021 de foot masculin (après le report de cette année) le vendredi 11 juin ...

            Et rien ne garantit encore à ce jour le déroulement de ces trois évènements.

            Preuve en est, ACO n'a toujours pas ouvert ses billetteries - mêmes à ses sociétaires ...

            Commentaire


            • Envoyé par Titounet Voir le message


              Début de l'Euro 2021 de foot masculin (après le report de cette année) le vendredi 11 juin ...

              Et rien ne garantit encore à ce jour le déroulement de ces trois évènements.

              Preuve en est, ACO n'a toujours pas ouvert ses billetteries - mêmes à ses sociétaires ...
              Moi je pense que ces événements auront bien lieu, mais la question sera, avec ou sans public ?? Cette année la F1, le Foot et Le Mans on bien été organisé mais à huis clos.
              Pourquoi ne pas continuer comme cela concernant tout les grands événements sportifs du premier semestre 2021...A suivre.

               

              Commentaire


              • tombé lors de mes recherches sur ceci.


                Trouvez-vous quelque chose d'insolite dans le bureau de la directrice ? ETONNANT, NON  ?


                https://www.vice.com/fr/article/wj39...noel-en-prison
                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                Commentaire


                • C'est la fille de Bernard Lagier ?

                  Commentaire


                  • Si on se met à parler de tout ceux qui ont un intérêt plus ou moins grand pour le sport auto ....on n'a pas fini 

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Si on se met à parler de tout ceux qui ont un intérêt plus ou moins grand pour le sport auto ....on n'a pas fini 

                      oui, mais une telle affiche dans le bureau d'un directeur de prison, avoue que c'est quand même "original" et inattendu non ?



                      pour te répondre Tipo, une chose est sûre, elle est mancelle. Et Bernard Lagier, il vit toujours ? Je ne trouve pas de wiki..
                      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                      Commentaire


                      • des "comme ça" on en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Oui ta raison "Michel", un peu de douceur dans ce monde de sauvage...

                          Ce matin j'ai lu sur Endurance-Info, qu'un monospace 806 avais participé au 24h de Spa 1995, histoire de fou, avec un temps de qualif qui le plaçait 12e sur la grille de départ sur 47 concurrents 

                          https://www.endurance-info.com/fr/le...-est-a-vendre/   &  http://www.endurance-classic.com/fr/...e-peugeot-806/

                          Commentaire


                          • Le circuit d'Albi condamné pour nuisances sonores !!!! ....On marche sur la tête dans ce pays, justice injuste 

                            Commentaire


                            • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • "Ferrari réaffirme son engagement sportif et sa détermination à être un protagoniste dans les compétitions majeures de sport automobile".  

                                Très révélateur du fait que la discipline devient soumise, avec ce nouveau règlement, à une BOP totale et généralisée.  On ne vient plus pour gagner (même quand on s'appelle Ferrari), car on ne maîtrise plus les choses, mais pour participer.

                                La démarche commerciale l'emporte par KO sur la compétition d'ingénieurs.   No comment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X