Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 2 premières courses du WEC début avril au Portugal et début mai à Spa à huis clos !!! Ça commence bien cette saison 2021 en Europe 

Je pense que l'on peut faire une croix sur Le Mans Classic cette été, et puis les 24h on verra bien en septembre si quelques bulles de spectateurs masqué, vacciné, testé et immunisé contre "la connerie" surtout, pourrons être présent !!! 

Commentaire

• LOEB / ELENA c'est fini, et LOEB cède à son sponsor, moi je les aurais balancé ! j'aimerais bien entendre LOEB sur ce coup....

https://www.youtube.com/watch?v=Rv_BMSXzZ2w

mais c'est juste pour le DAKAR ou pour tout, y compris les rallyes, j'ai du mal à comprendre. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• LUC ALPHAND DE RETOUR AU MANS EN 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il devrait faire son retour avec ses deux fils Nils et Sam 23 et 24 ans, ( tous deux skieurs alpins) la 3è place se jouant entre Luc et sa fille franco-suédoise Estelle 25 ans.

L'entreprise VALEO a d'ors et déjà donné son accord. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• Oui tout a fait, sur une Porsche 917 hybride il me semble....

Commentaire

• Il va plutôt nager en eau trouble dans l'emission Top Gear France avec Ph Lellouche 

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
              LUC ALPHAND DE RETOUR AU MANS EN 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il devrait faire son retour avec ses deux fils Nils et Sam 23 et 24 ans, ( tous deux skieurs alpins) la 3è place se jouant entre Luc et sa fille franco-suédoise Estelle 25 ans.

L'entreprise VALEO a d'ors et déjà donné son accord. 
              Tu peux donner ta source "Valeo" stp 

Commentaire

• Envoyé par FVmini Voir le message

Tu peux donner ta source "Valeo" stp 
                >>> www.quiacruaupoissondavril.com <<<

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message

>>> www.quiacruaupoissondavril.com <<<

ah ok, j'avais pas percuté 

Commentaire

• Envoyé par FVmini Voir le message

ah ok, j'avais pas percuté 
                    RDV l'année prochaine ! 

La chaîne L'EQUIPE remplace FRANCE TELEVISION pour la retransmission des 24 heures du Mans , EUROSPORT continuant également.

j'ai regardé le lancement de l'info l'autre soir, c'était loufoque, visiblement les animateurs n'en avaient rien à foutre. 
                    www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                    X