Re : vu, lu, entendu dans les médias.
Une pleine page dans Ouest France dimanche, et une interview de Pascal Vasseron, Dteur technique de Toyote dont j'ai principalement retenu ceci:
Nos voitures ne permettent pas de rouler à 95%. Si on réduit les performances, on sort de la fenêtre de performance: on perd en vitesse de pointe, donc en énergie cinétique, donc on ne recharge pas la batterie, le taux de charge diminue. Si on n'utilise pas la voiture dans la bonne fenêtre, plein de choses se passent mal.
J'en déduit que ce sera toujours à fond, même avec 6 tours d'avance. Alors comment font ils pour "économiser" tout de même la voiture, les pneus, les plaquettes etc.... ? merci.
Une pleine page dans Ouest France dimanche, et une interview de Pascal Vasseron, Dteur technique de Toyote dont j'ai principalement retenu ceci:
Nos voitures ne permettent pas de rouler à 95%. Si on réduit les performances, on sort de la fenêtre de performance: on perd en vitesse de pointe, donc en énergie cinétique, donc on ne recharge pas la batterie, le taux de charge diminue. Si on n'utilise pas la voiture dans la bonne fenêtre, plein de choses se passent mal.
J'en déduit que ce sera toujours à fond, même avec 6 tours d'avance. Alors comment font ils pour "économiser" tout de même la voiture, les pneus, les plaquettes etc.... ? merci.
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