Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PESCAROLO etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PESCAROLO etc ...

    Bonsoir à tous,


    Nouvelle annoncée >>> ici <<< aujourd'hui même !

    Le pilote français ne sera pas "vert" en 2010 ...

  • #2
    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

    On aurais pu parler de cela dans le sujet sur Le Mans 2010....La nouvelle à été annoncé hier : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin...18803_actu.Htm

    Commentaire


    • #3
      Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

      Merci de me le préciser .... à un jour près


      J'ai justement hésité à le placer dans ledit sujet car cela concernait aussi le LMS et il n'y a à ce jour aucun sujet ouvert sur la saison 2010 puisque non démarrée.


      Libre à vous modérateurs de donner suite ou non à ce sujet

      Commentaire


      • #4
        Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

        Tout ce qui touche Henri Pescarolo nous touchent évidemment.

        Lorsque j'ai eu au téléphone Madie PESCAROLO il y a quelques semaines, la situation était tendue.

        Le début de la fin pour PESCAROLO SPORT? Je n'ose appeler ( sujet délicat) mais j'espère de tout coeur une PESCAROLO pour LE MANS 2010.

        Après, on verra...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

          Les mauvaises nouvelles continuent donc ...

          Viva Pesca!!!
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

            Ah , les mauvaises nouvelles je ne sais pas.

            Toujours est il que je les ai eu au téléphone à la période un peu avant Nöel et que çà n'allait pas fort Pesca ne fichait plus les pieds à l'usine.

            J'ai même proposé une entrevue avec les journalistes au Mans. Refus de Madie qui veille au grain.

            En un mot comme en cent: Henri PESCAROLO fait partie de notre patrimoine et je sais, par des proches, qu'on ne lui fait aucun cadeau, malgré son palmarès de pilote,de manager et de constructeur.

            Un monde sans foi ni loi... Honteux !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

              Si vous avez quelques minutes, lisez les nombreux messages d'encouragement laissés sur le >>> livre d'or <<< du site officiel de PESCAROLO SPORT.


              De tout coeur avec les "verts"
              Dernière modification par Titounet, 10 janvier 2010, 16h51.

              Commentaire


              • #8
                Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                JC BOUILLON revient chez Pescarolo Sport !!!

                Suite à la défection de Jan Charouz, JEAN Claude revient pour 2010 chez Pescarolo Sport !!! pour les 24 heures.

                info exclusive de Madie que j'ai eu au téléphone ce soir, à 23 h.

                Et bous en sommes tous ravis, eu égard à sa fidélité à PESCA durant ces dernières années.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  JC BOUILLON revient chez Pescarolo Sport !!!

                  Suite à la défection de Jan Charouz, JEAN Claude revient pour 2010 chez Pescarolo Sport !!! pour les 24 heures (...)

                  Vous aurez rectifié de vous-même, il s'agissait de Jean Christophe


                  Espérant que cette nouvelle ne soit pas un vilain poisson d'avril


                  Et eu égard au talent des pilotes de l'an dernier, le retour de J.C BOULLION va remettre du beaume au coeur de l'écurie

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                    Madie Pescarolo se rappelle que le poisson d'avril est bien le 1er.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Madie Pescarolo se rappelle que le poisson d'avril est bien le 1er.
                      Ah !

                      Quid de cette communication téléphonique du 1er avril à 23h par "can the can"

                      Une commande de poisson frais ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                        Il nous mène en bateau l'ami "can the can"...Ou ça en Bretagne ??...:king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                          Je ne l'ai pas croisé en rade de Brest [du moins pas encore ...].


                          Peut-être sévit-il en baie de Saint Brieuc [célèbre pour ses colonnies de coquilles Saint Jacques, mais là je m'égare :king:]

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                            Oui, les amis, c'était EVIDEMMENT un gros poisson, mais avouez que ç'aurait pu arriver !

                            Par contre, la voiture Courage électrique pour 2010, j'ai vu çà à propos de Rétromobile, c'est du réel ?

                            Beaucoup s'inquiètent, non pas du retour d'yves COURAGE, qui est une maxi bonne nouvelle, mais de ces voitures qui n'aurait plus ni bruit, ni odeur.

                            Réponse en Juin avec la course des voitures électriques.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                              Automobile électrique ? Des "Ségolène" ?

                              Ni bruit, ni odeur ! donc pas de Cerizay

                              Dans ce "cas ci" ou ce "cas là" voire ce "cas ou" mais pas ce "cas oh", il est indispensable de poser un essuie glace à l'intérieur de l'habitacle pour enlever les "postillons" suite aux sons de bouche

                              p.s. avoir quelques piles de rechange dans la poche, en cas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X