Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PESCAROLO etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

    +1 comme on dit sur les forums, la tournure et les montants bizarres
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #47
      Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

      Bonsoir can the can,

      Petites remarques personnelles:

      - La mention [Mode HS "OFF"] me concernait moi et non vous. En aucun cas, je ne me serais permis cet écart de comportement

      - Concernant cette souscription au bénéfice de l'écurie PESCAROLO TEAM, l'important n'est-il pas ailleurs finalement ? Même si mon choix d'y adhérer n'est pas arrêté à ce jour, je me réjouis tout de même du courage qu'ont eu les deux repreneurs et de l'attitude dont ils ont fait preuve en "redonnant les clés" de l'équipe à Mr PESCAROLO. Je conçois bien évidemment que les quelques 400.000 € rapportés par cette "vente" ne couvriront pas la totalité de la saison et de penser que nous ne verrons pas les "verts" sur tous les circuits en 2011 ... mais nous les verrons tout de même

      Et même si l'équipe ne venait qu'à s'aligner uniquement au départ des 24 Heures l'an prochain, qu'importe pour moi car ils auront eu le temps de peaufiner les réglages hommes/machines et de conclure qu'ils seront plus que près le "jour J"

      De ce fait, les investisseurs reviendront d'eux-mêmes et l'aventure repartira de plus belle en 2012. Pour moi, finalement, 2011 ne sera qu'une année de "transition".

      Voilà, voilà ...

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #48
        Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

        Oui, oui, Titounet, on n'est d'accord. L'essentiel pour nous les supporters " inconditionnels" c'est que l'équipe reprenne la piste, et en particulier Le Mans.
        Mais cette " campagne " auprès des dits supporters et ce bulletin est mal né. Sur le fond , OK mais sur la forme, personnellement, le discours n'est pas bon.
        Et 100 euros, c'est beaucoup pour une première mise. Donc, le conseiller qui s'occupe de cela n'est ni au SMIC, ni à la petite retraite et c'est très maladroit.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #49
          Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

          Un tour sur le blog de Pesca, les signatures ne s'emballent pas, ni je pense les dons.
          Un don pour quoi faire, droits d'inscription ?, achat de matériel ? Paiement des salaires ? Partenaire de quoi ? Et pour quoi faire ? Les gens aiment savoir et c'est normal.
          La com est à revoir.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #50
            Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

            Bonsoir.Pesca pourrait demander a son ami Fillon.

            Commentaire


            • #51
              Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

              Vous êtes évidemment dans le second degré. Il serait indécent, vu la situation actuelle, que des fonds publics servent à sortir Pesca de l'ornière.
              Je suis déjà choqué que l'on peut mettre tant d'argent dans des multicoques pour faire le tour du monde, tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers.
              Alors, 55 voitures qui roulent autour d'un circuit pendant 24 heures, beaucoup ne comprennent pas non plus qu'on y engloutisse autant d'argent. C'est un débat qui se posera de plus en plus, vu que çà ira de moins en moins bien pour nos compatriotes. Un vrai débat, que même nous les passionnés, devont nous poser.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                Bonjour can the can,

                Cette passion qui nous anime tous ici sur Motorlegend vient je le pense avant tout du caractère passionant qu'ont les courses d'endurance et ce depuis que le public est revenu en masse [aux 24 heures par exemple]. Doit-on privilégier la raison à la passion ? Difficile d'y répondre mais la plupart d'entre nous seront dans la Sarthe en juin prochain malgré l'augmentation des prix [certes mesurée].

                L'arrivée des moteurs diesels, hybrides et autres biocarburants dans la discipline fait déjà office d'une volonté de réaliser des économies de la part des écuries ... qui en ont les moyens.

                Je reste néanmoins convaincu que beaucoup ici ou ailleurs sont plus que ravis de retour de PESCAROLO aux "affaires"

                Bien à vous !

                Commentaire


                • #53
                  Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                  Bonsoir à tous,


                  Voici le logotype de la nouvelle écurie PESCAROLO TEAM:



                  Source: Endurance Info

                  D'après ce même site, Autovision, s'est ajouté à la liste des partenaires de l'écurie.

                  Les verts sont sur la bonne route. Espérons qu'ils n'en ressortent pas

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                    Sympa le nouveau logo : tout en arrondi et en modernité.

                    Pesca vient de signer avec les centres AUTOVISION et annonce avoir déjà récolté 20 000 euros d'adhésion et de dons , qui serviront au bon fonctionnement de l'équipe.( voir son site)
                    De gros espoirs donc, pour une (deux ?) Pescarolo au Mans en 2011, c'est à dire dans 7 mois.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                      Bonsoir can the can,


                      On notera aussi la présence du fameux "casque vert"

                      Allez Pesca !

                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                        Hello,

                        Reçu ce matin mon adhésion à Pescarolo Team, elle porte le numéro 87.

                        Curieusement, le nouveau logo, en haut à gauche de l'enveloppe, est barré d'un trait de marqueur noir, le même marqueur qui a servi à écrire l'adresse.

                        Dans l'histoire des nombres, le 87 porte malheur... C'est tombé sur moi, of course !

                        Best regards.

                        Can the can.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                          J'ai trouvé !!!!

                          C'est en regardant plus attentivement l'enveloppe que je me suis apperçu que le logo avait été barré parceque... il s'agit d'une enveloppe " Pescarolo sports !"
                          Autant utiliser les vieilles enveloppes de l'ancienne entité.
                          Pour le reste, un petit mot amical de la main d'Henri ( il va chopper des ampoules... )
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            La souscription est ouverte ! vous vous rendez compte: un panneau de stand nous sera dédié, je ne vois d'ailleurs pas où et à quoi çà correspond.
                            Toujours est il qu'il me semble que c'est une première, cet appel au public, de la part d'un concurrent Français mais on a connu l'appel à la famille. Jean Egreteaud, en 70, avait " raflé" la paye de son amie pour boucler son budget !( Anecdote qu'il m'a conté et autorisé à rendre publique) " y'a prescription, me disait il dernièrement."
                            Alors, les cadres d'ici, une première ou des précédents ?
                            A+
                            Ca me fait penser à quelque chose :

                            De mémoire.
                            Dans les années 80 pour les 24H, il y a eu une souscription organisée par l'Automobile Magazine
                            pour une operation 'Objectif 400" qui etait lancée par un petrolier (ESSO sans doute?)
                            vraisemblablement avec une WM
                            J'ai envoyé un bulletin mais on m'a retourne mon cheque
                            sans explications.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                              Bonsoir Duser,

                              Au moins n'aurez-vous pas été victime d'une escroquerie

                              Bonne fin de journée !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                                Pour ceux qui ne vont pas journellement sur le site de Pesca, à noter après AUTOVISION, l'investissement de NERIM, un opérateur internet basé à Paris, qui développe un CA de 20 million d'Euros. www.nerim.fr
                                Petite elle aussi parmi les grands oprérateurs, voilà une association de talents qui vont bien ensemble et qui pourrait permettre d'aligner 2 voitures.
                                On s'en réjouit. Maintenant, aux gens qui entourent Henri de bien gérer !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X