Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PESCAROLO etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : PESCAROLO Sport

    Bonsoir,


    J'ose mettre l'une de mes mains à couper pour que le coupable du changement d'intitulé de mon topic se dénonce


    Je pencherais pour Mr Haine Kane ...

    Commentaire


    • #62
      Re : PESCAROLO Sport

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir,


      J'ose mettre l'une de mes mains à couper pour que le coupable du changement d'intitulé de mon topic se dénonce


      Je pencherais pour Mr Haine Kane ...


      Je n'ai pas touché au titre de ce topic...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #63
        Re : PESCAROLO Sport

        Si ce n'est l'un, c'est donc son frère!!! en tout cas , bonne initiative mais tant qu'à faire, j'aurais mis PESCAROLO TEAM.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #64
          Re : PESCAROLO Sport

          De retour,


          Heureux l'homme que je suis de conserver encore mes deux mains


          Je l'aurai un jour, je l'aurai


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • #65
            Re : PESCAROLO Sport

            d'ailleurs, y'a eu du boulot de fait sur le forum aujourd'hui, pour preuve, les post sont désormais à la bonne heure!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Re : PESCAROLO Sport

              Je dirai même plus can the can: tant qu'à faire, je l'aurais appelé PESCAROLO TEAM...
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #67
                Re : PESCAROLO Sport

                Hello à tous,

                Relooking ce jour pour le site d'Henri ainsi que ses voeux et le calendrier 2011: Le Castelet, Spa et... les 24 heures du Mans !
                Ouverture officielle du "chantier" aujourd'hui, franchement, çà devient concret.
                Liste de tous les donateurs sur le site dans quelques jours, on peut désormais "donner" en ligne.
                Je le redis: Pesca SPORTS n'est plus approprié, il faudrait l'appeler... ou alors ouvrir un noveau sujet.
                Chiant ! can the can...
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #68
                  Re : PESCAROLO Sport

                  Bonsoir can the can 2,


                  Un "modo" nostalgique de la belle époque se sera trompé


                  Non, je ne cite personne

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : PESCAROLO Sport

                    j'ajoute que, toujours sur le site officiel, le nom des pilotes d'ici peu, pour la saison 2011.
                    Pour ce qui est du topic, nous avons deux adorables modos, HK et Laurent, mais que, sans changement d'ici quinze jours, nous ouvrons PESCAROLO TEAM de façon à être dans l'actualité et suivre toute la saison 2011.
                    Et pis c'est tout!!!!
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : PESCAROLO Sport

                      De retour,


                      Amis "modos", la colère gronde au sein des masses ! Prenez garde


                      Plus sérieusement, il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'au moins une course en ALMS était prévue au programme en 2011 mais je me suis peut-être trompé


                      A confirmer ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : PESCAROLO Sport

                        Un article dans le Ouest-France d'aujourd'hui :

                        Pas de championnat ILMC, juste la Le Mans Series et les 24h avec une voiture pour le moment, et décision sur le moteur cette semaine, mais ils penchent pour le V10 Judd type 2010, mais avec ce choix ,pas d'évolution possible de la voiture, et va falloir bridé de nouveau ce moteur, car avec la nouvelle réglementation !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : PESCAROLO Sport

                          Envoyé par can the can 2 Voir le message
                          Hello à tous,

                          Relooking ce jour pour le site d'Henri ainsi que ses voeux et le calendrier 2011: Le Castelet, Spa et... les 24 heures du Mans !
                          Ouverture officielle du "chantier" aujourd'hui, franchement, çà devient concret.
                          Liste de tous les donateurs sur le site dans quelques jours, on peut désormais "donner" en ligne.
                          Je le redis: Pesca SPORTS n'est plus approprié, il faudrait l'appeler... ou alors ouvrir un noveau sujet.
                          Chiant ! can the can...
                          Corrigé
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : PESCAROLO etc ...

                            Laurent, ce n'est pas bon, çà fait même péjoratif. Mais je sais qu'on doit tenir compte de ce qui s'est dit avant... Donc, il vaut mieux rétablir Pescarolo Sports pour ce qui concerne Pescarolo Sports, il y aura encore des choses à dire et ouvrir un nouveau topic Pescarolo Team, j'y vais de ce pas.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : PESCAROLO etc ...

                              Bonjour can the can 2,


                              Moi qui croyais que l'obstination du breton n'était que légende urbaine


                              Salutations d'un compatriote obstiné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X