Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PESCAROLO etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titounet
    a répondu
    Re : PESCAROLO etc ...

    Bonjour can the can 2,


    Moi qui croyais que l'obstination du breton n'était que légende urbaine


    Salutations d'un compatriote obstiné

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : PESCAROLO etc ...

    Laurent, ce n'est pas bon, çà fait même péjoratif. Mais je sais qu'on doit tenir compte de ce qui s'est dit avant... Donc, il vaut mieux rétablir Pescarolo Sports pour ce qui concerne Pescarolo Sports, il y aura encore des choses à dire et ouvrir un nouveau topic Pescarolo Team, j'y vais de ce pas.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Hello à tous,

    Relooking ce jour pour le site d'Henri ainsi que ses voeux et le calendrier 2011: Le Castelet, Spa et... les 24 heures du Mans !
    Ouverture officielle du "chantier" aujourd'hui, franchement, çà devient concret.
    Liste de tous les donateurs sur le site dans quelques jours, on peut désormais "donner" en ligne.
    Je le redis: Pesca SPORTS n'est plus approprié, il faudrait l'appeler... ou alors ouvrir un noveau sujet.
    Chiant ! can the can...
    Corrigé

    Laisser un commentaire:


  • Sebastien-2
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Un article dans le Ouest-France d'aujourd'hui :

    Pas de championnat ILMC, juste la Le Mans Series et les 24h avec une voiture pour le moment, et décision sur le moteur cette semaine, mais ils penchent pour le V10 Judd type 2010, mais avec ce choix ,pas d'évolution possible de la voiture, et va falloir bridé de nouveau ce moteur, car avec la nouvelle réglementation !!!

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    De retour,


    Amis "modos", la colère gronde au sein des masses ! Prenez garde


    Plus sérieusement, il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'au moins une course en ALMS était prévue au programme en 2011 mais je me suis peut-être trompé


    A confirmer ...

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    j'ajoute que, toujours sur le site officiel, le nom des pilotes d'ici peu, pour la saison 2011.
    Pour ce qui est du topic, nous avons deux adorables modos, HK et Laurent, mais que, sans changement d'ici quinze jours, nous ouvrons PESCAROLO TEAM de façon à être dans l'actualité et suivre toute la saison 2011.
    Et pis c'est tout!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Bonsoir can the can 2,


    Un "modo" nostalgique de la belle époque se sera trompé


    Non, je ne cite personne

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Hello à tous,

    Relooking ce jour pour le site d'Henri ainsi que ses voeux et le calendrier 2011: Le Castelet, Spa et... les 24 heures du Mans !
    Ouverture officielle du "chantier" aujourd'hui, franchement, çà devient concret.
    Liste de tous les donateurs sur le site dans quelques jours, on peut désormais "donner" en ligne.
    Je le redis: Pesca SPORTS n'est plus approprié, il faudrait l'appeler... ou alors ouvrir un noveau sujet.
    Chiant ! can the can...

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Je dirai même plus can the can: tant qu'à faire, je l'aurais appelé PESCAROLO TEAM...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    d'ailleurs, y'a eu du boulot de fait sur le forum aujourd'hui, pour preuve, les post sont désormais à la bonne heure!!!

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    De retour,


    Heureux l'homme que je suis de conserver encore mes deux mains


    Je l'aurai un jour, je l'aurai


    Bonne soirée !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Si ce n'est l'un, c'est donc son frère!!! en tout cas , bonne initiative mais tant qu'à faire, j'aurais mis PESCAROLO TEAM.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir,


    J'ose mettre l'une de mes mains à couper pour que le coupable du changement d'intitulé de mon topic se dénonce


    Je pencherais pour Mr Haine Kane ...


    Je n'ai pas touché au titre de ce topic...

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : PESCAROLO Sport

    Bonsoir,


    J'ose mettre l'une de mes mains à couper pour que le coupable du changement d'intitulé de mon topic se dénonce


    Je pencherais pour Mr Haine Kane ...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

    Pour ceux qui ne vont pas journellement sur le site de Pesca, à noter après AUTOVISION, l'investissement de NERIM, un opérateur internet basé à Paris, qui développe un CA de 20 million d'Euros. www.nerim.fr
    Petite elle aussi parmi les grands oprérateurs, voilà une association de talents qui vont bien ensemble et qui pourrait permettre d'aligner 2 voitures.
    On s'en réjouit. Maintenant, aux gens qui entourent Henri de bien gérer !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X