Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PESCAROLO etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

    Bonsoir can the can,

    Une autre question en rapport avec l'actualité du "barbu": Quid de l'écurie OAK Racing ? Il se peut que quelques pilotes du team se retrouvent chez PESCAROLO TEAM l'an prochain.

    A relire ...

    Commentaire


    • #32
      Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

      Envoyé par can the can Voir le message
      Bon, ben voilà, c'est fait !Je lis ici ou là que le plus dur reste à faire mais imaginez les retombées en terme d'image pour le(s) futurs sponsors de Pesca !
      Par contre, et c'est pourquoi je réanime ce post, il parle de bons pilotes à sa disposition. Mais que lui reste il " en magasin ? " Beaucoup sont partis chez Peugeot, quelqu'un peut il nous faire un point sur les "bons pilotes" dont dispose Pesca aujourd'hui ?


      -Tinseau
      -Collard
      -Grosjean
      -Pompidou
      -Ortelli
      -Barbosa
      -Jules Bianchi (il lorgne plus vers la monoplace et la F1)
      .......
      .......
      .......
      .......
      .......
      -S.Loeb............................................ .................................................. ...
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #33
        Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

        Merci Killian, c'est déjà pas mal comme liste.
        Vu sur son site qu'une opération PR.GR va se mettre en place et permettre à ceux qui le souhaitent, petits et grands, de devenir partenaires du team. En ce qui me concerne, c'est comme si c'était fait !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

          Christophe Bouchut qui a fait une très bonne saison en ALMS.
          http://ferrari1955.labrute.fr

          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

          Commentaire


          • #35
            Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

            Envoyé par Tool-43 Voir le message
            Christophe Bouchut qui a fait une très bonne saison en ALMS.
            Bouchut chez Pescarolo ???
            ça fait du bien de rigoler !!!
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #36
              Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

              Tout à fait...Avec ce qui c'est passé lors des essais préliminaires de 2006,il est pas prêt de remettre un pied chez Pesca le C. Bouchut.

              Faudra quelques pilotes qui apportent un budjet, sinon ça n'ira pas bien loin "Pescarolo Team".

              Commentaire


              • #37
                Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                Bonjour Sebastien-2,

                Un petit raffraichissement de mémoire sur cet épisode me ferait le plus grand bien, personnellement

                Aurait-il désobéit à Henri PESCAROLO qui lui aurait ordonné de se calmer ?

                Merci

                Commentaire


                • #38
                  Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonjour Sebastien-2,

                  Un petit raffraichissement de mémoire sur cet épisode me ferait le plus grand bien, personnellement

                  Aurait-il désobéit à Henri PESCAROLO qui lui aurait ordonné de se calmer ?

                  Merci

                  Bonsoir à tous.

                  Moi aussi, j'aurais besoin d'un petit rafraichissement !!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                    Bon alors de mémoire, car je n'ai pas ma doc avec moi...

                    Quelques jours avant les premiers test pour les 24h 2006, JC- Bouillon déclare forfait (fracture du poignet) , il devait partager le baquet de la Pescarolo #16 en compagnie de Collard & Comas.

                    Donc le team Pescarolo fait appel à Christophe Bouchut pour le remplaçer pour la journée test (notre fameux Bouchut avait déjà un volant sur une des voitures du Russian Age Racing, l'Aston-Martin il me semble..).

                    La Journée test fini et Christophe Bouchut ne sera pas retenu car pas assez rapide selon le communiqué de Pescarolo-Sport, alors qu'il avais pas beaucoup tourné avec la voiture ce fameux dimanche du test day.

                    Donc Christophe Bouchut ne pourra participer à l'édition 2006 des 24h car laché par Pescarolo à moins de 15 jours de la course, son ex team persuadé qu'il ferait Le Mans avec les verts l'avais déjà remplacé lors de la journée test...

                    C'est finalement Nicolas Minassian qui sera choisi pour remplacer JC-Bouillon. Lien : http://www.endurance-info.com/articl...rder=0&thold=0

                    Voilà en quelques mots le pourquoi du comment du fameux week-end de la journée test de 2006 pour le malheureux Bouchut. Donc je pense qu'on est pas pret de le revoir chez Pescarolo Team.



                    Le 6eme pilote manquant sur la photo de la journée test n'est autre que Sébastien Loeb...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                      Bonjour Sebastien-2,

                      Merci pour ce retour en arrière

                      Personnellement, je pense que PESCAROLO TEAM n'aura aucun mal à [re]trouver des pilotes tant nombre d'entre-eux ont envie de redorer le blason de ce qui fut jusquà l'an passé PESCAROLO SPORT.

                      Je parierais même que l'état major n'aura aucunement besoin de frapper aux portes. Les pilotes viendront d'eux mêmes ... qui sait

                      Bonne journée !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                        La souscription est ouverte ! vous vous rendez compte: un panneau de stand nous sera dédié, je ne vois d'ailleurs pas où et à quoi çà correspond.
                        Toujours est il qu'il me semble que c'est une première, cet appel au public, de la part d'un concurrent Français mais on a connu l'appel à la famille. Jean Egreteaud, en 70, avait " raflé" la paye de son amie pour boucler son budget !( Anecdote qu'il m'a conté et autorisé à rendre publique) " y'a prescription, me disait il dernièrement."
                        Alors, les cadres d'ici, une première ou des précédents ?

                        A+
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                          Au Vendée Globle 2008, on pouvait soucrire et on avait son nom sur la coque du bateau, mais la souscription commençait à 10 euros.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                            Merci Laurent.

                            Il y a eu aussi aux 24 heures, cette Dome bariolée d'une multitude de sponsors, mais je pense qu'il s'agissait d'entreprises.
                            Je ne sias plus l'année 2000, 2001?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                              Bonsoir can the can,

                              Il s'agissait de l'édition 2002 et voici donc la DOME JUDD S101 #16 du team RFH:


                              Source: ici © inconnu

                              [Mode Hors-Sujet "OFF"]

                              Bonne journée
                              Dernière modification par Titounet, 01 novembre 2010, 19h07.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : J.C BOULLION quitte PESCAROLO

                                Hello,
                                Je ne pense pas être HS en parlant de Pesca 2011 ici sinon, faites moi signe.
                                Bon, j'ai le bulletin en main ( merci Titounet) et deux choses me gênent.
                                Début de l'aide à... 100 euros ! il eu été plus judicieux de proposer 20 puis 50, 100 etc...
                                Je sais pas qui a pondu çà, mais la personne n'a pas le sens des réalités.
                                ( Mais dans ce monde où l'on brasse des millions, a t-on le sens des réalités ?)
                                2èmement : La tournure du début:
                                Finalement, Pesca nous écrit en substance: " ben finalement les gars, devant l'insistance de tout le monde à vouloir m'aider ( ce qui est vrai ) j'ouvre une souscription pour vous permetre de... etc etc.
                                NON ! fallait dire: " J'ai moi et mon équipe besoin de vous , les gars ! aidez moi en me donnant un peu d'argent etc etc...
                                Voilà, j'aurais préféré cela, mais ce n'est que mon avis.
                                Je vais adhérer à l'asso et donner cent balles ( euros) à titre personnel mais, je répète que j'aurais aimé une autre approche.
                                Bon, on sait que can The can n'est jamais content...

                                A+
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X