Re : Motorlégend devient triste
Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps. Aussi,je ne connais pas l'historique.
Par contre,ce que j'ai constaté,c'est l'anarchie dans les sujets. Chacun poste un
sujet(très bien) et puis après(pour des raisons qui lui appartiennent) s'en
désintéresse. Très curieux comme approche...
En ce qui me concerne,j'ai tenté d'impulser une dynamique sur le forum F.1. Le
résultat,aujourd'hui,me déçoit..je suppose que c'est inhérent à tous les forums.
On finit par se lasser de tout...
Quand j'ai sollicité les administrateurs pour qu'ils me conseillent sur la protection
de mes textes,j'ai eu une fin de" non-recevoir". En clair,à moi de me débrouiller.
Je trouve dommage que les auteurs(il n'y en a pas des mille et des cents)ne soient
pas protégés...
Mais,je ne trouve pas le site si triste même si des améliorations sont nécessaires.
Cela relève de la responsabilité de chacun.
Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps. Aussi,je ne connais pas l'historique.
Par contre,ce que j'ai constaté,c'est l'anarchie dans les sujets. Chacun poste un
sujet(très bien) et puis après(pour des raisons qui lui appartiennent) s'en
désintéresse. Très curieux comme approche...
En ce qui me concerne,j'ai tenté d'impulser une dynamique sur le forum F.1. Le
résultat,aujourd'hui,me déçoit..je suppose que c'est inhérent à tous les forums.
On finit par se lasser de tout...
Quand j'ai sollicité les administrateurs pour qu'ils me conseillent sur la protection
de mes textes,j'ai eu une fin de" non-recevoir". En clair,à moi de me débrouiller.
Je trouve dommage que les auteurs(il n'y en a pas des mille et des cents)ne soient
pas protégés...
Mais,je ne trouve pas le site si triste même si des améliorations sont nécessaires.
Cela relève de la responsabilité de chacun.
Commentaire