Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlégend devient triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Motorlégend devient triste

    Envoyé par dilettante Voir le message
    (...) Messieurs n'entrons pas dans cette stupide et futile bagarre entre forums. (...)
    J'acquiesce totalement: +1


    Plus nombreuses seront les disputes, plus nombreux seront les déserteurs. Évitons qu'il ne reste plus de MotorLegend que le nom ...


    Un motorlégendien toujours convaincu

    Commentaire


    • #32
      Re : Motorlégend devient triste

      Grognards est le nom donné aux soldats de la Vieille Garde de Napoléon Bonaparte. Ils étaient les plus expérimentés de la Grande Armée, mais aussi les plus fidèles à l'empereur, qui les avait surnommés ainsi alors qu'ils se plaignaient de leur conditions de vie. Je pense que sur les forums les grognards sont légion mais attention certains ont fini avec Napoléon à l'île d'Elbe; Ne serait-il pas préférable de retrouver la sérénité et de reprendre le fil conducteur qui nous regroupe tous "Les 24 heures du Mans" et laisser les querelles sur le tarmac. Ceci afin de reconstruire la confiance auprès des fidèles et des visiteurs de notre forum
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • #33
        Re : Motorlégend devient triste

        Les MP et les causeries des autres forums rapportées ici me lassent.
        Alors que nous avons tous la même passion ...
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #34
          Re : Motorlégend devient triste

          y'a un p'tit truc que j'aimerais dire, qui pour moi, est une règle de base, et qui est bon pour la confiance, mais bon, j'hésite!

          Bon, maintenant, si vous voulez que je la dise, faites le moi savoir.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Re : Motorlégend devient triste

            Bonsoir à Tous. Il serait temps d'arrêter toutes ces niaiseries. Sur ce site, beaucoup de personnes connaissent beaucoup de chose, ou bien a vécu avec le sport automobile de merveilleux instants ou des moments tragiques. Il est désolant de rappeler que l'on peut parler en des termes polis et que la moindre des choses est de rappeler d'où viennent les sources de ce savoir. Et ce site ne mérite pas d'être triste. Sur n'importe quel post, je prend du plaisir à lire vos commentaires, mais je vous demande d'arrêter ces conversations stériles. Bonne soirée et bonne nuit

            Commentaire


            • #36
              Re : Motorlégend devient triste

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir à Tous. Il serait temps d'arrêter toutes ces niaiseries. Sur ce site, beaucoup de personnes connaissent beaucoup de chose, ou bien a vécu avec le sport automobile de merveilleux instants ou des moments tragiques. Il est désolant de rappeler que l'on peut parler en des termes polis et que la moindre des choses est de rappeler d'où viennent les sources de ce savoir. Et ce site ne mérite pas d'être triste. Sur n'importe quel post, je prend du plaisir à lire vos commentaires, mais je vous demande d'arrêter ces conversations stériles. Bonne soirée et bonne nuit
              ça cet dit

              a+
              Chris37

              Commentaire


              • #37
                Re : Motorlégend devient triste

                Idée du lundi : idée de génie...

                "On verrouille ce topic,et on le laisse descendre dans les profondeurs du forum",et on met son imagination et sa passion sur des sujets nouveaux...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Motorlégend devient triste

                  Envoyé par tarpon Voir le message
                  c'est normal ,beaucoup ont vieilli et l'alzaheimer [...]
                  Des que ça bouge un peu ,tu vois le moderateur belge accourir avec sa mini et les types se barrent ailleurs ,rien ne les obigle de rester .Faudrait y penser de temps en temps.
                  Hihi, j'espère que je ne chasse personne ici ... je suis Belge, j'ai une Mini, mais je ne suis pas modo sur cette partie du forum ... et je n'ai pas Alzheimer !

                  Pour revenir au sujet, en effet, c'est la période qui veut cela ... même sur le forum Mini, qui est largement le plus fréquenté.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Motorlégend devient triste

                    Salut à tous.

                    le même débat s'est ouvert sur AUTODIVA cet après midi et je crois que c'est une bonne chose, que chacun puisse "vider son sac".

                    Ce serait à mon avis une erreur de "vérouiller" dans la mesure où c'à peut être constructif.

                    Par contre, ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que les messages privés, témonis d'un conflit entre 2 personnes ( j'ai donné !) doivent restés "privés" et ne pas s'étaler sur la place publique !

                    Un des problèmes est aussi entre les "tauliers" et les nouveaux, peut être une autre génération ou une façon différente de dialoguer.

                    Pour ma part, je reconnais avoir ficher le bordel mais j'ai quand même le droit de m'exprimer. Et quelques 7200 connexions sur 2 forums ont eu lieu, preuve que çà interressait les gens.

                    Maintenant, si j'ai le sentiment d'être rejeté, j'en tirerai les conséquences.

                    Amicalement

                    Michel.

                    PS Une chose me gêne aussi, ce sont ces pseudonymes, on ne sait jamais à qui on a affaire...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Motorlégend devient triste

                      Bonjour à tous,
                      Je suis de ceux qui ont fait une pause en fin d'année (cause plus de PC, ensuite 1500 photos à scanner et à mettre sur le site, recherche d'un hébergeur,...).
                      Je suis étonné de revoir ce type de débat sur la désertion des forums (l'année dernière, il en était déjà question)
                      Je pense qu'il faut prendre et accepter les gens quand ils sont présents: accepter, c'est participer à leurs interventions même s'ils ne font pas partie du club restreint à l'intérieur du forum.
                      Quelquefois, les comportements "machines à refouler" font partir des forumeurs sur d'autres sites.
                      On est normalement entre passionnés, et comme dans toute société qui vit bien, on doit pouvoir accepter des avis et façons de penser différentes....
                      Dernière modification par mich300, 20 janvier 2010, 22h20.
                      AmicaLeMans
                      Mich300
                      http://www.passion.lemans.fr/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Motorlégend devient triste

                        Bonjour Michel,

                        Sincerement desole de lire la raison de ton abscence...et bien d'accord avec ce que tu exprimes.

                        Personnellement je resume tout ca d'un mot: TOLERANCE!...tolerance de personalites differentes qui generent des atitudes et modes d'expressions differents.

                        Il est interessant d'observer que dans un monde ou la technologie permet une communication chaque jour plus aisee, la qualite de cette communication se degrade dans les memes proportions et l'explication en est assez simple ( voir paragraphe precedent! )

                        Bon courage et bien amicalement,
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Motorlégend devient triste

                          Et ce n'est pas cette semaine que la fréquentation va s'arranger avec... RETROMOBILE.

                          Alors les souris, pendant que les chats vont serrer des mains, se faire photographier avec des pilotes et ex pilotes, se goinfrer de petits fours, fouler la moquette, et fréquenter la rue st Denis la nuit tombée, venez faire " la bombe" sur Motorlégend !

                          Motorlégend redevient gaie!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Motorlégend devient triste

                            Envoyé par mich300 Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            Je suis de ceux qui ont fait une pause en fin d'année (cause plus de PC, ensuite 1500 photos à scanner et à mettre sur le site, recherche d'un hébergeur,...).
                            Je suis étonné de revoir ce type de débat sur la désertion des forums (l'année dernière, il en était déjà question)
                            Je pense qu'il faut prendre et accepter les gens quand ils sont présents: accepter, c'est participer à leurs interventions même s'ils ne font pas partie du club restreint à l'intérieur du forum.
                            Quelquefois, les comportements "machines à refouler" font partir des forumeurs sur d'autres sites.
                            On est normalement entre passionnés, et comme dans toute société qui vit bien, on doit pouvoir accepter des avis et façons de penser différentes....
                            Salut "mich300",

                            Je profite de cette espace inutile pour répondre à ton message,et plus particulièrement car je viens d'aller faire un tour sur ton site et j'ai été visionné les nouvelles photos de l'année 1984 que tu à mis à jour...

                            Les premières photos sont sympa,mais plus on avance et plus les marquages deviennent envahissant (sans parler de la fonction "clic droit non autorisé sur ce site",qui est complètement inutile...).

                            J'ai arrêter de visionner les photos jusqu'à celle ci, car le marquage sur le capot ça fait un peu beaucoup et je trouve que cela gâche la photo :




                            Je viens de scanner une photo que j'ai prise en 1991 au pesage :



                            Je sais pas si ma photo est assez protégé comme cela, j'ai un doute...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Motorlégend devient triste

                              [Mode HS ON]

                              Il existe deux solutions alternatives: le watermarking numérique ou bien la licence Creative Commons


                              Mais je m'abstiendrai de refaire ici l'éternel débat de la protection des clichés.


                              Si besoin de renseignements sur le watermarking, me contacter en mp


                              [Mode HS OFF]
                              Dernière modification par Titounet, 23 janvier 2010, 01h13. Motif: Rajout de la mention "Licence Creative Commons"

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Motorlégend devient triste

                                Le marquage de Mich 300 ne me gêne pas plus que ça , il demanderai peut-être à être placé un peu plus bas , mais rien de choquant pour moi ...
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X