Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlégend devient triste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Motorlégend devient triste

Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps. Aussi,je ne connais pas l'historique.
    Par contre,ce que j'ai constaté,c'est l'anarchie dans les sujets. Chacun poste un
    sujet(très bien) et puis après(pour des raisons qui lui appartiennent) s'en
    désintéresse. Très curieux comme approche...
    En ce qui me concerne,j'ai tenté d'impulser une dynamique sur le forum F.1. Le
    résultat,aujourd'hui,me déçoit..je suppose que c'est inhérent à tous les forums.
    On finit par se lasser de tout...
    Quand j'ai sollicité les administrateurs pour qu'ils me conseillent sur la protection
    de mes textes,j'ai eu une fin de" non-recevoir". En clair,à moi de me débrouiller.
    Je trouve dommage que les auteurs(il n'y en a pas des mille et des cents)ne soient
    pas protégés...
    Mais,je ne trouve pas le site si triste même si des améliorations sont nécessaires.
    Cela relève de la responsabilité de chacun.

Commentaire

Ben, Schroumpf alors, si mon copain Can the can à 4.95 se casse...
      Avec qui je vais pouvoir jouer ?

Triste je suis...si, si, si...

J'ai toujours dit que je me trouvais bien sur ce forum, j'ai même profité de l’apparition du N° de portable de ma civette (j'anticipe la parution de Can the can 6) préférée pour y téléphoner...On s'a expliqué...eh ouais...

@Ytavol : effectivement je n'ai suivi pas beaucoup sur la F1, mais je ne suis pas encore complètement en "cessation d'activités", pis y'a aussi plein de photos des courses récentes à trier...
      Pis je ne vais pas publier toutes mes munitions de F1 d'un coup, non plus...

Allez, arrêter de bouder....
      (c'est ce me dit Jo lorsque je fais une crise de calgon...)
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Concernant YTAVOL, je ne regrette pas de l'avoir fait venir, c'est du lourd ce gars ! S'il pouvait avoir meilleur caractère !

Moi aussi Archi, je suis bien, comme une canette en pâte ? non pas jusque là, car je prend des coups. Qu'on ne soit pas d'accord avec un sujet ou une intervention, soit, mais il y a des mots ou des phrases à éviter.
        Euh.... oui, Archi m'a appelé, l'effronté, et... il m'en a raconté des trucs.

Amitiés à tous, j'espère avoir pas mal de pognes à serrer en Juin prochain, que je ne fasse pas le voyage pour rien, avec ou sans pit Walk ! A ce propos, j'ai cherché sur Internet mais je ne sais toujours pas à quoi çà sert !

Commentaire

Envoyé par can the can five Voir le message
          Concernant YTAVOL, je ne regrette pas de l'avoir fait venir, c'est du lourd ce gars ! S'il pouvait avoir meilleur caractère !

Moi aussi Archi, je suis bien, comme une canette en pâte ? non pas jusque là, car je prend des coups. Qu'on ne soit pas d'accord avec un sujet ou une intervention, soit, mais il y a des mots ou des phrases à éviter.
          Euh.... oui, Archi m'a appelé, l'effronté, et... il m'en a raconté des trucs.

Amitiés à tous, j'espère avoir pas mal de pognes à serrer en Juin prochain, que je ne fasse pas le voyage pour rien, avec ou sans pit Walk ! A ce propos, j'ai cherché sur Internet mais je ne sais toujours pas à quoi çà sert !
          on t'attend la Canette, et pas besoin d'amener du pain !

Commentaire

Quest- ce que je pourrais amener de Bretagne, même si je suis évidemment parisien et supporter... d'Ibrahimovic !!!!

Des galettes , tiens ! Alors, ce que j'ai appris récemment sur la fameuse galette saucisse. contrairement à ce que l'on croit et surtout ce que l'on propose sur les marchés, la galette doit être servie FROIDE avec la saucisse chaude à l'intérieur. Certains rajoutent de la moutarde.

Combien dois je amener de galettes ? Une centaine ???

Commentaire

@"Archi_911" : ben,non,je ne boude pas ! J'exprimai juste un avis...
              Donc,on peut compter sur tes photos ?

@"Can The Can Five" : Mauvais caractère ? Peut-être..C'est vrai,je démarre au
              quart de tour. Mais,je préfère exprimer un avis même s'il ne fait pas plaisir,
              plutôt que des "gna,gna" hypocrites. C'est mieux ,non ?
              Surtout que l'instant d'après,j'ai déjà oublié ...

Commentaire

Bnjour a tous,
                Je voudrais dire merci a certaines personnes donc fan 24 qui a travers son site est une pépite d or en matière des 24h. Je boit ces lignes.heureusement qu il y a des personnes comme elle pour nous faire redecouvrir les 24h. Bonne journée a tous

Commentaire

Bonjour et bienvenue, bouliste78...
                  Dommage qu'il sorte dès son premier message...

Le site de Fan 24 ?
                  Ah, bon, il a un site, Fan 24 ?
                  Jamais vu...
                  Adresse "secrète" ,

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                    Bonjour et bienvenue, bouliste78...
                    Dommage qu'il sorte dès son premier message...

Le site de Fan 24 ?
                    Ah, bon, il a un site, Fan 24 ?
                    Jamais vu...
                    Adresse "secrète" ,
                    N'y aurai t-il pas confusion avec Laurent du 78 ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par bouliste78 Voir le message
                      Bnjour a tous,
                      Je voudrais dire merci a certaines personnes donc fan 24 qui a travers son site est une pépite d or en matière des 24h. Je boit ces lignes.heureusement qu il y a des personnes comme elle pour nous faire redecouvrir les 24h. Bonne journée a tous
                      Je pense qu'il y a une erreur sur la définition site, déjà il s'agit d'un forum que j'ai fait découvrir à bouliste78 et ensuite sur un forum de nombreux participants contribuent à une histoire qui est notre passion commune les 24h du Mans.
                      Dernière modification par Fan 24, 13 octobre 2012, 10h42.
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
                        Je pense qu'il y a une erreur sur la définition site, déjà il s'agit d'un forum que j'ai fait découvrir à bouliste78 et ensuite sur un forum de nombreux participants contribuent à une histoire qui est notre passion commune les 24h du Mans.
                        Ok mon Ami

Donc, site = Forum

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Bouliste 78, alors je me rattrape ...

Bonjour et bienvenu

En plus c'est un "p'tit d'jeun" ... 31 ans
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Original d'avoir choisi ce topic pour venir remercier...
                          Bienvenue à Bouliste 78.
                          Avant c'était mieux

Commentaire

J hate de découvrir une voiture electrique aux 24h

Commentaire

Et moi, j'ai hâte de voir ce sujet " redescendre"... jusqu'à la prochaine fois.
                              Bouliste78, il y a un sujet Green GT plus bas. Si j'avais su, je ne l'aurais pas remonté, de la mauvaise PUB et inutile en plus puisque tout va bien pour l'heure.

Commentaire

Envoyé par bouliste78 Voir le message
                                J hate de découvrir une voiture electrique aux 24h
                                Y nous cherche, le tit nouvo, là
                                Faudrait que je jette mon stock de bouchons d'oreilles...

Commentaire

Chargement...
                                X