Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlégend devient triste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Motorlégend devient triste

Envoyé par bouliste78 Voir le message
    J hate de découvrir une voiture electrique aux 24h
    Non non et non pas de ça tout de suite

à chacun son plaisir le mien c'est les moteurs puissants et avec de la mélodie mécanique, le son les odeurs restent des ingrédients importants de la course mécanique que ce soit moto ou voiture. Je ne suis pas prêt à admettre que l'on puisse accepter d’ambler le sport mécanique avec des piles et des chargeurs, sauf lorsque je serais très vieux et que le bruit
    n'aura plus d'importance, ma surdité m'aura plongé dans le monde du silence comme l'exemple merdique qui suit:

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Re : Motorlégend devient triste

C'est dommage les gars, c'est une discussion interressante... mais pas dans le sujet ! " 24 h du Mans, quel avenir ?" çà serait mieux, non ?

Loin de moi l'idée de me transformer en modérateur ( pas le temps, pas l'envie, pas la technique et pas la compétence )

Je remonte le sujet pour commenter ton clip fan24.

Commentaire

Chargement...
      X