Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

JM TEISSEIDRE a lancé des appels un peu partout pour récupérer des photos. Si quelqu'un peut le joindre facilement et que la photo l'interresse, ( il a mon livre ) pas de soucis, j'ai l'original de très bonne qualité.

Il y a effectivement la 65 ( YFR 752 ) non partante et la voiture de réserve + le staff des mécanos et notre John.

Tout çà à la Chartre sur le Loir.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Coucou Sophie, je te vois...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Salut Haine Kane,

çà tombe bien que tu remettes le couvert car moi, personnellement, je devrais écrire personnelLEMANS, je ne vais pas acheter ce livre.

300 Euros, çà fait 2000 balles de l'époque, je sais, c'est une encyclopédie indispensable, que çà ne fait pas cher de la page, mais tout de même !

çà reste un luxe quand on voit les difficultés du moment.

Le prix du steack, de l'essence, des études supèrieures, des agios, bref !

J'essaierai de mettre la main sur 1923/1986 ( c'est çà ) à celui qui voudra s'en débarrasser, vu que çà fait double emploi.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

C'est le 1923-1992 que tu vas essayer d'acquérir alors....Donc bon courage pour te le procurer à moins de 300 euros,car ce double-volume qui n'est plus à jour et qui n'a donc plus beaucoup d'utilité est plus cher d'occasion que le triple volume 1923-2010 neuf...

Toutes nos excuses. La page ou le document que vous demandez est introuvable.

Pour le prix du steak j'ai décidé de manger du poisson jusqu'en juillet...Pour le prix de l'essence j'ai décidé de reprendre mon vélo et la course à pied...Pour les études supérieur,on ma dit que j'étais trop bon en orthographe pour y accéder...Et pour les agios et bien j'ai changé de banque...:king:

Ne pas confondre "pouvoir d'achat" & "vouloir d'achat",car ce n'est pas la même chose,mais le sentiment est pratiquement le même...Pour ceux qui veulent faire des économies,couper l'abonnement du portable (on y entend que des conneries),couper l'abonnement internet (on y lis que des conneries aussi)...

Si Sophie de Le Mans Racing passe dans le coin,pas de facture pour le mois de fevrier dans ma boite mail en ce qui me concerne...

Commentaire

Par principe, Le Mans 1923-2010 ne sera plus à jour non plus en 2011. Sera t'il alors inutile... ?

Quand aux annonces, ce ne sont que des propositions. Pas des ventes.

Ce nouvel opus de l'histoire du Mans est moins cher que le précédent à sa sortie, si l'on considère ce qui est proposé.
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

C'est une évidence qu'en 2011 il manquera une année au triple volume,mais en achetant l'annuel de cette même année,tu complète ton triple volume pour 50 euros et reste à jour...Pour le double 1923-1992 il te faut acquérir pas moins de 18 annuels dont certains sont à des prix exorbitants comme (1995-1996-1997)...

Bien sur que ce ne sont que des propositions de ventes,mais je met au défi quiconque de me le trouver à moins de 300 euros sur internet en bon état et surtout complet,car la seule fois que je l'ai vue en dessous de ce prix là c'est qu'il manquais un volume sur 2...Dans des vides greniers ça doit être possible de l'acquérir à un bon prix,mais sur internet pas évident.

Une chose est sur,c'est un très bon investissement ce triple bouquin et son prix sera bien plus élevé dans quelques années à ne pas en douter...

Commentaire

Page insérée dans le n°58 du tout nouveau "Le Mans Racing"

Pour toucher Sophie Oups ! Pardon Sophie

Je recommence donc, pour contacter Sophie Malo, tout est dans cette page

Commentaire

Cher SPORTCAR, puisque tu as en main le nouveau LE MANS RACING, que je ne trouve pas dans mon bled, aurais tu la gentillesse de vérifier s'il y a un article concernant qui tu sais.

J'avais envoyé ce que tu sais à François Hurel et il m'avait promis etc...

çà serait sympa de ta part, histoire de voir si les promesses sont tenues ( ce dont je ne doute pas)

Merci encore.
                  www.l-oree.org

Commentaire

Merci pour le scan de la pub dans Le Mans Racing "Sportcars"...Ils ont aussi éditez un dépliant complet à cette occasion,il me semble que je l'ai récupéré au musée de l'auto :

Commentaire

• Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Envoyé par can the can Voir le message
                      Cher SPORTCARS, puisque tu as en main le nouveau LE MANS RACING, que je ne trouve pas dans mon bled, aurais tu la gentillesse de vérifier s'il y a un article concernant qui tu sais.

J'avais envoyé ce que tu sais à François Hurel et il m'avait promis etc...

çà serait sympa de ta part, histoire de voir si les promesses sont tenues ( ce dont je ne doute pas)

Merci encore.
                      YES ! NEWS PADDOCKS, page 13 en bas à droite, avec photo de la couverture, très sympa

A LIRE
                      Qui se souvient de John Woolfe ?

Un matin, Michel Boixières s'est réveillé en disant à son épouse "Je vais ... etc, etc... A découvrir et commander (25€+4€ de port) sur www.l.oree.org

Je viens aussi de lire en fin de revue dans la rubrique LIBRAIRIE; Edité en mai 2010 JEAN RONDEAU - UNE HISTOIRE D'HOMMES par Michel Bonté - Editions Le Mans Racing, préface François Fillon. 196 pages.

H.S.

"bidet33" va être comme un malade y'a des gonzesses très mignonnes en photo, mesdames Natacha Gachnang et Cyndie Allemann
                      Dernière modification par Invité, 26 février 2010, 16h50.

Commentaire

Reçu ce matin, donc lecture prochaine des articles...

Les filles
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Alors ce TRIPLE 1923 - 2010

"Bruits et Chuchotements", vu et salué 2 Motorlegendistes au "Garage Blanc" :

- Alors tu es au courant ?
                          - Au courant de quoi ?
                          - Pour Le Mans Classic, il n'y aura que le premier tome de disponible.
                          - !
                          - JMT - Jean Marc Tesseidre - souhaite prendre un peu plus de temps et bien peaufiner des deux autres; livraison avant la fin de l'année.
                          - Bon ! Vu ce que quelques uns ont déjà versé, il n'y a plus qu'à attendre.

De passage à la "guitoune" Le Mans Racing, confirmation de la "Grande Sophie", les mots sont identiques.

Anecdote: devant les feuilles prêtent, présentées sous plastique, face à l'argumentaire de Sophie, un Papy (à peine plus que mon âge) hésite à acheter et d'expliquer,
                          - Vous me comprenez, j'aime bien voir avant d'acheter ! C'est vrai que toutes les photos sont nouvelles ?
                          - Oui, oui, tenez, regardez, tout est là.

Un autre Papy, en gros, même âge, à la différence près qu'il est connaisseur et apparemment savant (lui il sait, cela s'entend !)
                          - Ah oui oui, oui, elles sont vraiment nouvelles. Regardez celle-ci, je la connais bien et je ne l'avais pas encore vue

Repli, je reviendrais plus tard. Cela me fait penser à celles et ceux qui se damneraient pour une boîte de sardine "Collector" et qui demande qu'on lui ouvre pour sentir si ce sont bien des "vieilles" sardines. J'exagère, j'en conviens

La prochaine fois, je demande à porter des "Talons Hauts". Merci Sophie...

Commentaire

Moi j'ai entendu parler des 2 premier tomes disponible à LM Classic,ce qui est déjà pas cool,car sur les papiers c'est écrit "livraison de votre coffret entre le 9 et le 11 juillet" !!!

Ha oui il n'étais pas indiqué combien de tome serait dans le coffret...

On va pas se plaindre,pour 300 euros d'avancer on aurait pu avoir un coffret vide et le reste beaucoup plus tard...

Par contre officiellement rien sur tout cela...Donc le pékin moyen qui n'est pas dans la confidence,doit croire qu'il va tout réceptionner mi-juillet !!!

On pourrait nous prévenir par email,ça prend un peu de temps mais c'est plus correct...

Commentaire

Hello "Sebastien-2"

Je ne l'ai appris qu'en arrivant sur le "tarmac" ou plutôt le garage à coté du tarmac de l'aéroport.

Au fait, un grand merci pour la presse de cette semaine, presse à rebondissements

Commentaire

Hello,

C'est Sophie qui m'a donné l'information vendredi, lors de mon passage sous "sa tente" ...
                                Confirmation relayée par une rencontre impromptue avec Jean-Marc TEISSEDRE dans le paddock le lendemain.
                                Comme l'a précisé Mon Ami Mate plus haut, il veut peaufiner l'ouvrage et donner aux futurs lecteurs, un produit parfait, et il a tout à fait raison.

Commentaire

Chargement...
                                X