Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

    Merci Sophie !!

    Commentaire


    • #62
      Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

      Merci Sophie,

      Voilà qui va calmer les esprits et laisser un peu de temps aux septiques.

      Il restera à celles et ceux qui souhaitent qu'un jour les publications se fassent sous des procédés plus "modernes" à se procurer une WII avec fonctions "manettes", sièges chauffant, salon de lecture option sport automobile, 24 Heures du Mans pre-war.....

      Séries FICTIONS

      Réponse de la WII: " veuillez s'il vous plait télécharger le programme correct ou si vous avez conservez l'ancien "driver", effacez la version actuelle, puis redémarrer le programme"
      - Vous ne pouvez pas accéder à la demande !
      - Vous devez redémarrer votre WII !
      - Vous ne pouvez pas accéder à la demande !
      - Utilisez le programme "aide"; vous cliquez en haut à gauche dans la barre ....

      Autre version via Googlebook

      - vous ne pouvez pas imprimer cette page !
      - cette page n'est pas accessible !
      - Pour obtenir cette page, veuillez vous identifier !
      - Vous ne pouvez pas vous identifier !
      - Vous ne pouvez pas utiliser ce compte !

      Version .pdf Adobe Reader 9
      - Vous ne pouvez pas accéder à cette demande, veuillez télécharger la nouvelle version Adobe Reader.
      - Cette fonction lecture n'est pas accessible avec la version que vous utilisez, veuiller utiliser la rubrique "aide"

      Merde....et merde ! Chérie ? tu crois qu'il leur reste des triples chez LMR ? Si tu passes devant leur boutique, tu demandes Sophie, tu ne lui dis pas mon nom, tu donnes celui de ta mère !

      Commentaire


      • #63
        Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

        Effectivement les 24 Heures 2010 seront présentées dans ce 3 volumes.

        Commentaire


        • #64
          Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

          Bon vivement le 18 décembre pour la sortie du prochain Le Mans Racing,à mon avis le téléphone va sonner de plus belle rue du port pour de nouvelles pré-commande...

          Commentaire


          • #65
            Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            ..Bonjour Mlle ...Moi , c'est la mise en page que je souhaiterais connaitre !! ..J'attends avant de souscrire !! Je veux voir avant d'acheter !!! ..Je serais aussi ok pour une page fac similé de votre ouvrage , je vais donc vous contacter en "privé " ..héhé ....
            Bonjour,

            Rassurez-vous dans le n°57 de Le Mans Racing qui sortira vers le 18 décembre, normalement, vous aurez déjà un aperçu de quelques pages intérieures. Nous ferons une présentation officielle aux 24 Heures du Mans 2010, vous pourrez alors voir les 2 premiers volumes qui devront être imprimés.
            Je vous laisse patienter jusque là mais je ne vous conseille pas d'attendre le mois de juin pour le réserver car malheureusement je ne peux pas vous promettre qu'il sera encore disponible.
            Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
            cordialement

            Commentaire


            • #66
              Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

              Chers amis,
              Précédemment, je vous avais annoncé que, dans le n°57 (sortie prévue le 23/12/09), vous auriez un premier aperçu de notre ouvrage en 3 volumes: Le Mans 1923-2010. Désolée, mais il faudra encore patienter!

              Commentaire


              • #67
                Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                Peut être dans le prochain numéro ?....Sinon c'est normal que les factures de prélèvement mettent du temps à arriver ?

                Pour décembre paiement CB bien effectué,mais pas reçu de facture,alors que nous sommes déjà le 14.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                  Bonjour, si vous êtes bien qui je pense je vous ai envoyé votre facture par mail le 07/12/09. Sinon je vous laisse le soin de me contacter par mail ou par téléphone.
                  Et pour répondre à votre première question, oui nous pensons faire une présentation dans le numéro de février.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                    Envoyé par Sophie LMR Voir le message
                    Chers amis,
                    Précédemment, je vous avais annoncé que, dans le n°57 (sortie prévue le 23/12/09), vous auriez un premier aperçu de notre ouvrage en 3 volumes: Le Mans 1923-2010. Désolée, mais il faudra encore patienter!
                    Merci Sophie de nous tenir au courant
                    La patience est une de mes vertus

                    A plus
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                      Envoyé par Sophie LMR Voir le message
                      Bonjour, si vous êtes bien qui je pense je vous ai envoyé votre facture par mail le 07/12/09. Sinon je vous laisse le soin de me contacter par mail ou par téléphone.
                      Et pour répondre à votre première question, oui nous pensons faire une présentation dans le numéro de février.
                      Oui c'est bien moi........Ok facture bien reçu dans ma boite mail,c'est juste que c'est la boite aux lettres physique que je surveillais,mais si c'est la même chose pas de problème,merci bien.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                        Les hésitations à acheter ce triple ouvrage sont certes compréhensibles compte tenu du prix quand bien même de mauvaises augures pensent qu'il ne sera pas "Sold Out" au moment des 24 heures 2010, toutefois ce qui suit en fera réfléchir plus d'un.

                        lire: http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...1322309&sr=1-7 à la date du 20/12/2009

                        C'est hors de prix y compris chez les "ricains"



                        Le boncoin, en se dépéchant: http://www.leboncoin.fr/vi/77036909.htm

                        Peut-être une affaire à faire toutefois il n(y a que la tome 1 ! http://pagesperso-orange.fr/grenier_...res.html#24h23

                        Il s'était vendu 219£ hors frais + 11% chez Bonhams l'année dernière : http://www.bonhams.com/cgi-bin/publi...&iSaleNo=16246 soit 243£ ou en Euros environ 280.00

                        Encore assez cher: http://www.abebooks.fr/servlet/Searc...A%2F+Waldron+D

                        Y'a pu qu'à attendre la bonne affaire

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                          Je viens de découvrir ce projet de livre, c'est bien 300 euros pour les 3 ?
                          çà peut m'intérresser, reste il des possibilités.

                          Par contre, que nous restera t-il à écrire sur les 24 heures, après çà...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                            Oui 300 euros le coffret de 3 volumes de 448 pages...Tu peut appeler "Sophie Malo" au 02 43 47 06 80,elle va te renseigner pour réserver ton coffret,et réception au mois de juillet,avec paiement en plusieurs fois etc...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              Je viens de découvrir ce projet de livre, c'est bien 300 euros pour les 3 ?
                              çà peut m'intérresser, reste il des possibilités.

                              Par contre, que nous restera t-il à écrire sur les 24 heures, après çà...
                              Il restera encore plein de choses...

                              Les voitures non partantes devraient se retrouver dans ce triple ouvrage, il reste quand même :
                              - celles des essais préliminaires, soit environ 1400 véhicules...
                              - les pilotes soit quelques 3200 "personnages"
                              - des anecdotes par centaines...

                              ... jusqu'au jour ou quelqu'un trouvera la "Mine d'or" des archives enfouies au plus profond d'un placard...

                              Faisons un rêve et croyons encore au
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                                Génial ! Merci.

                                Voilà bien ce que tous les fanas du Mans attendaient.

                                Un peu cher mais si on arrête les clopes ou le resto, çà s'amortit bien.

                                Et puis pour partir sur une île déserte, c'est l'idéal.

                                J'espère qu'ils n'oubliront personne, par exemple ceux qui ont seulement couru les essais sans monter dans la voiture en course, j'ai des exemples. çà serait dommage!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X