Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

    EnduranceFan si tu nous lis, dis-moi si la 1ere double page de l'année 2006 est bien une photo "normale" ?
    Cette attente est angoissante, je vais trépasser.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

      Envoyé par camerat Voir le message
      EnduranceFan si tu nous lis, dis-moi si la 1ere double page de l'année 2006 est bien une photo "normale" ?
      Cette attente est angoissante, je vais trépasser.
      Réceptionné ce matin, c'est à dire au jour dit. Bravo SOPHIE, félicitations.

      Chez "camerat", quelle 1ère double page 2006 ? Celle qui illustre la suprématie AUDI entre 2000 et 2006 ?

      Lu les pages "crédit photos", bravo "camerat"
      Dernière modification par Invité, 16 décembre 2010, 12h46.

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

        Je comprend mieux son impatience. Bravo camerat
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

          Envoyé par camerat Voir le message
          Bon alors, il est 17h45... çà vient...
          Non, ça viendra dans quelques jours, j'ai juste feuilleté rapidos. Bravo pour l'énorme travail de compilation et de classement.

          Juste un commentaire perso : je suis déçu que ma photo de la Lancia non partante en 89 explosant son moteur n'ait pas été publiée. A la place il y a une photo de la voiture au paddock, pas bien passionnant... Enfin, je peux l'envoyer au forumeurs intéressés. Me contacter en MP.

          A+

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

            En fait, pas besoin de m'envoyer un MP pour voir la photo, je l'ai mise chez nos amis de FA :



            En fait, il y a une erreur dans le 3 volumes : à la place de celle de 89 ils ont mis une photo de la Lancia de 1990, vraiment dommage...

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

              Qui va chercher l'encyclopédie au musée samedi ?
              AmicaLeMans
              Mich300
              http://www.passion.lemans.fr/

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                Moi...Au Bar "Aux Portes du Circuit" à partir de 12h30.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                  Envoyé par endurancefan Voir le message
                  En fait, pas besoin de m'envoyer un MP pour voir la photo, je l'ai mise chez nos amis de FA :



                  En fait, il y a une erreur dans le 3 volumes : à la place de celle de 89 ils ont mis une photo de la Lancia de 1990, vraiment dommage...
                  Super !!!!!!!!!! Ça commence bien !!!

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                    Bonsoir,


                    Nul n'étant parfait, je me doute que ce ne sera pas la seule - la somme d'informations contenues dans cette "bible" étant considérable. Le risque augmentant de fait ... malheureusement.

                    Heureusement, nous y veillons


                    Bonne soirée aux chanceux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                      Envoyé par endurancefan Voir le message
                      En fait, pas besoin de m'envoyer un MP pour voir la photo, je l'ai mise chez nos amis de FA :



                      En fait, il y a une erreur dans le 3 volumes : à la place de celle de 89 ils ont mis une photo de la Lancia de 1990, vraiment dommage...
                      Peux-tu m'expliquer, la photo de la Lancia en 1989 aurait le n°54 au lieu de 29 ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                        Non non, je viens de vérifier : autant pour moi. C'est bien la 29 mais dans le paddock, donc sans trop d'intérêt par rapport à la photo que j'avais envoyée ou à celle de Michel Faust à voir sur FA à la même page qu'indiquée précédemment.
                        Dernière modification par Cobra_Daytona, 16 décembre 2010, 21h24.

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                          Je ne constate pas d'erreurs, les deux Lancia sont bien à leurs places dans le cas contraire une explication supplémentaire serait la bienvenue. Sinon j'ai pris possession de mes deux livres manquant ce soir et j'irais à la dédicace samedi au musée; cela dit je constate que cette bible nouvelle est une réussite et je félicite tous les auteurs et ceux qui ont participé à cette œuvre par leurs contributions. Bravo aussi au personnel de Le Mans Racing, j'ai vu cet après midi Sophie et ses collègues travailler très dur pour satisfaire toutes les commandes, je pense que dans quelques jours certains aurons des problèmes de dos. Bonnes lectures à tous.
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                            Envoyé par endurancefan Voir le message
                            Non non, je viens de vérifier : autant pour moi. C'est bien la 29 mais dans le paddock, donc sans trop d'intérêt par rapport à la photo que j'avais envoyée ou à celle de Michel Faust à voir sur FA à la même page qu'indiquée précédemment.

                            Ouf!!!!! Aucune erreur de photo il ne doit y avoir. (Star War sur W9, comme Yoda je parle...)
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                              Envoyé par Sportcars Voir le message
                              Réceptionné ce matin, c'est à dire au jour dit. Bravo SOPHIE, félicitations.

                              Chez "camerat", quelle 1ère double page 2006 ? Celle qui illustre la suprématie AUDI entre 2000 et 2006 ?

                              Dommage d'avoir laissé cette photo montage, c'est anachronique par rapport aux autres années... le mot anachronique n'est pas juste. Je ne sais comment dire. Chaque année est présentée par une photo double page du vainqueur ou une vue d'ensemble de l'année en question, sauf 2006. Pourquoi ?
                              Quel dommage. Je suis déçu.
                              Sinon ce livre était parfait.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                                Pas encore reçu, ma factrice doit être en train de le lire...

                                Bon je me console avec l'annuel que je viens d'acheter avec le DVD.

                                J'attends aussi une commande britannique, mais un livre n'est pas encore disponible...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X