Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suite....mais John arrive trop vite !

Commentaire

• Et repart derrière Gardner !

Dernière modification par prosto, 06 octobre 2024, 18h02.

Commentaire

• ah mon Prosto, tu avais les photos, et d'excellente qualité ? ET ELLES NE SONT PAS DANS LE LIVRE , parce qu'on ne connAit pas l'auteur ? 

On a pas communiqué là-dessus à l'époque, dommage, une plus-value en moins. Moi, j'aurais dit BANCO et on mettait comme d'hab, D.R sous la photo ( droits réservés)

Me voilà contrarié pour le reste de la journée.....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• Oh là je suis désolé mais il reste peu d'heures pour être contrarié...

Oui on n'aurait pu la mettre, mais je suis pas sûr que je la possédait au moment de l'imprimer.

Commentaire

• C'est une photo LAT appartenant à Motorsport Images, donc avec droits d'auteur.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
              Oui Michel cette photo fait partie de mes archives lors de la consruction du livre, mais ni figure pas. Pour une simple raison ; on ne connait pas l'auteur. J'ai toujours regretté car sa qualité et sa richesse sont excellentes.

Début du freinage à Mulsanne.

ce n'est pas une photo , mais une capture d'écran d'un film ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• J'ai trouvé ceci sur le net, un diorama du départ des 24 h du Mans 1969, où l'on voit ICKX prendre son temps et WOOLFE arriver dans les derniers à sa voiture. Très réaliste et inédit pour moi.

With all my sympathy

Commentaire

• Merci effectivement jamais vu !

Commentaire

• Amusant .Chez nos amis d'en face la polémique fait rage entre le toujours sachant canasson qui sait tout sur tout et bien mieux que les vrais acteurs du sport auto, et le pauvre MILOS qui ose le contredire. Pour le 1er la 917 était un taxi que même un singe aurait pu conduire, alors que pour l'autre, PORSCHE sont des assassins qui ont venu un cercueil roulant à WOOLFE...Qu'en pensez vous VOUS ??? ( pour réveiller de vote léthargie naturelle  

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Amusant .Chez nos amis d'en face la polémique fait rage entre le toujours sachant canasson qui sait tout sur tout et bien mieux que les vrais acteurs du sport auto, et le pauvre MILOS qui ose le contredire. Pour le 1er la 917 était un taxi que même un singe aurait pu conduire, alors que pour l'autre, PORSCHE sont des assassins qui ont venu un cercueil roulant à WOOLFE...Qu'en pensez vous VOUS ??? ( pour réveiller de vote léthargie naturelle  
                      Le canasson vieillit mal ! il n'y a pas mille chose à dire côté argument, PROSTO vous l'expliquera mieux que moi : il y a juste à se référer à notre livre et lire les remarques des pilote qui ont essayé la 917 longue queue, MARTLAND a laissé tombé après une sortie de piste et des pilotes de renom ont dit: NON MERCI, et sont partis sur une 908, refusant de conduire ce corbillard ! 
                      Heureusement que je 'y vais plus sinon je lui aurai rentré dans le gras à cet énergumène de dire des conneries comme ça et je me serais fait exclure pour la  énième fois.

Tout mon soutien aux " résistants " de là bas. Et encore merci à tous ceux qui m'ont soutenu ( la HAINE, la CAM et d'autres contre ce fléau il y a maintenant..... 15 ans !

Bon, ça fait de la pub pour Woolfe tout ça, tant mieux. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Et à ce propos, petite question de curieux intéressé mon TARGA: durant ces échanges, fait-on allusion au livre qui existe sur John Woolfe, c'est à dire le nôtre ? Merci.
                        www.l-oree.org

Commentaire

• Tu penses bien que non il a vérité et c'est tout ....Je ne comprends toujours pas pourquoi il y en a qui s'évertue à rester là bas   

Commentaire

• Je me demande à qui tu penses ... ?

Le problème, c'est qu'il y a 5 lecteurs ici pour 50 chez Autodiva ... peu d'échanges ici alors qu'ils sont courants en face.
                            On peut apprécier les nombreuses photos que poste Mustang tout en évitant ses analyses ''je sais tout'' et ses provocations
                            Sur le fond je trouve odieux le personnage qu'il joue.`
                            Dommage que Gérard Gamand ne le recadre pas systématiquement .

Tu as vu l'intervention de Tollam 7 oct 17:30 dans le sujet ''24 heures du Mans'' ?

Commentaire

Chargement...
                            X