Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par camerat Voir le message
    Ce lien a-t-il déjà été posté ?

    https://www.gtplanet.net/forum/threa...o-1968.331633/
    non, il ne me semble pas, merci Camerat.

    J'ai aussi ce papier de Dave Riswick sur le transporter de Woolfe de l'époque, avec une adecdote que vous ne connaissiez peut être pas. Riswick qui va toujours bien, j'ai eu un message la semaine passée.

    Dernière modification par can the can, 24 décembre 2017, 17h47.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Ce lien a-t-il déjà été posté ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Demain les amis, j'aurai une très belle histoire à vous raconter, concernant notre livre, qui m'est arrivé ce jour. Et ça m'a ému. J'en donne la primeur à Prosto, mon co auteur, et je vous la raconterai dès qu'il en aura pris connaissance.

    Sachez d'ors et déjà qu'un Monsieur sera heureux le jour de Noël, je vous dirai pourquoi...
    la belle histoire, la voici. Une dame a feuilleté le livre hier, semblant vouloir s'assurer de deux ou trois choses. Puis elle m'a dit : " je le prend "!
    Je lui ai demandé quelles en étaient les raisons ?

    Elle m'a en fait dit que son papa était un passionné des 24 heures mais qu'il n'avait pas pu s'y rendre en 1969, année de la mort de John Woolfe, car cette dame était née à ce moment là ( à un jour près)

    Elle va donc offrir à son papa Marcel, 48 ans après, notre livre sur l'édition 69 qu'il a loupé à cause ou grâce à la naissance de sa fille, qui m'a acheté le livre.
    Elle était toute émotionnée et moi aussi....

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Demain les amis, j'aurai une très belle histoire à vous raconter, concernant notre livre, qui m'est arrivé ce jour. Et ça m'a ému. J'en donne la primeur à Prosto, mon co auteur, et je vous la raconterai dès qu'il en aura pris connaissance.

    Sachez d'ors et déjà qu'un Monsieur sera heureux le jour de Noël, je vous dirai pourquoi...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par camerat Voir le message
    A-t-on déjà passé cette photo ?

    Snetterton 4 avril 1969



    Pilotée par Richard Attwood, moteur cassé.
    il me semble qu'on a déjà vu cette photo mais qu'importe... merci ma Came.
    Ca me permet de dire que je viens de vendre 5 exemplaires à 5 passionnés dans trois salons différends, quel bonheur à chaque fois pour eux.... et pour moi.

    Nous en sommes rendus à 728 exemplaires vendus, ça fait quand même une sacrée pile !!!
    En 2019, c'est pas si loin, on fêtera le 14 juin les 50 ans de sa disparition. Faudrait que je fasse quelque chose là bas, une plaque ? En tout cas, je ne compte pas sur l'ACO .....


    et que devient XPATVAL.... plus jamais entendu parler....
    Dernière modification par can the can, 17 novembre 2017, 22h56.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    A-t-on déjà passé cette photo ?

    Snetterton 4 avril 1969



    Pilotée par Richard Attwood, moteur cassé.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par RB29 Voir le message
    Rare interview de Digby Martland dans le dernier MotorSport, très discret sur JW, juste une citation comme quoi ils partageaient une Lola au TT 1969.Il a l'air plutôt en forme et ne fait pas ses 74 ans.
    Mais tu vois René, tu fais bien de le signaler. J'irai même au delà de la discrétion, de la part de tous ceux que j'ai approché, concernant l'accident et la carrière de John Woolfe: De la gêne certes, mais aussi de l'ignorance, du chagrin (énorme) de ses proches.

    Beaucoup plus grave: Je n'ai pas senti de la part de ses collègues pilotes un intérêt particulier pour son histoire ou sa carrière, sans doute une jalousie perceptible et compréhensible, envers finalement ce qui était un milliardaire, qui pouvait se payer la voiture qu'il voulait et qui n'a eu que ce qu'il méritait....

    Bref, il subsiste autour de la mort de John Woolfe une sorte de malaise ambiant.
    Lorsque j'ai sollicité la mairie d'Arnage pour un hommage, sous forme de prêt d'une salle en 1970, pour organiser quelque chose pour sa mémoire, ce fut une fin de non recevoir.

    En fait, pour être très clair, la mort de John Woolfe, tout le monde s'en fout ou presque, c'est mon ressenti.
    Dernière modification par can the can, 18 mai 2017, 21h32.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Rare interview de Digby Martland dans le dernier MotorSport, très discret sur JW, juste une citation comme quoi ils partageaient une Lola au TT 1969.Il a l'air plutôt en forme et ne fait pas ses 74 ans.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Ce post est remarquable surtout à la fin !!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par prosto Voir le message
    Les lascars peuvent toujours venir à la charge je resterais droite dans mes bottes (comme certains...!). Oui une seule personne est au courant, c'est toi Michel.

    Quant à son épouse si je me souviens bien tu m'as dit " elle ne veux plus entendre parler de cette histoire" c'est bien cela ?



    et je respecte. Pourtant en 2009, je pensais qu'elle m'aurait reçu, moi le petit frenchie qui rendait hommage ( avec toi) à son pilote de mari.
    Mais non, le chagrin, 40 ans après à l'époque, était toujours présent,
    chagrin que j'ai aussi pu percevoir chez son associé Riswick ( dont il faut que je prenne des nouvelles) et son mécano Treutlin.

    et dire que dans un peu plus de deux ans, çà fera 50 ans, le 14 juin 2019, c'est pas si loin.....

    Et dire que ce que j'aime le plus, la FRANCE et les 24 HEURES DU MANS, risquent d'être dans les mains d'une seule famille..........

    au secours, fuillons

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Les lascars peuvent toujours venir à la charge je resterais droite dans mes bottes (comme certains...!). Oui une seule personne est au courant, c'est toi Michel.

    Quant à son épouse si je me souviens bien tu m'as dit " elle ne veux plus entendre parler de cette histoire" c'est bien cela ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par prosto Voir le message
    Oui il y a de ça ! Mais la famille a tourné la page depuis très longtemps.

    Par une autre source que Jürgen Barth je sais qu'il y a autre chose qui ne plait pas à l'ACO ! Mais je ne peux en parler.
    tu as raison de rester fidèle à la parole donnée et à la personne qui te fait confiance dans cette affaire, mais tu vas te faire harceler mon Prosto, jusqu'à ce que tu lâches le morceau, je les connait les lascars !!!!

    Ouais le amis, il y a un problème, mais on ne peut en parler pour l'instant.
    Quand tu dis que la famille a tourné la page depuis longtemps, pas si évident que cela, Michel.
    Tu te souviens de l'attidude de son épouse à mon égard, toujours très blessée après bientôt 50 ans....

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par mosleylucky Voir le message
    Tout simplement le respect pour sa famille...

    ML.
    Oui il y a de ça ! Mais la famille a tourné la page depuis très longtemps.

    Par une autre source que Jürgen Barth je sais qu'il y a autre chose qui ne plait pas à l'ACO ! Mais je ne peux en parler.

    Laisser un commentaire:


  • mosleylucky
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Tout simplement le respect pour sa famille...

    ML.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    l' ACO interdit de mettre des photos d'accidents sur les sites " maison " , y compris dans l'annuel !
    C'est vrai ??? Nann ???
    Est-ce juste un avis personnel ??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X