Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Ok Camerat ! Faute d'inattention !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Des nouvelles de la reconstruction de la 917 de Woolfe par Willi Kaushen et Jürgen Barth !

    Message de PROSTO à Jürgen Barth

    Bonjour Jürgen,
    Vous devez avoir du retard concernant les essais prévus en fin d'année dernière ? Nous avons hâte de voir cette voiture dans sa configuration Le Mans 1969.
    Pouvez-vous m'éclairer ! Nos forums nous posent des qestions.
    +
    Amicalement
    +
    Michel Fournier


    Message réponse du 20/02/17 19:20
    >
    > Objet : Re: Essais 917 Woolfe
    >
    >
    Hallo Michel
    yes the car is coming well but the ACO do not like the idear to run it at Le Mans
    so probably it will run at the Historíc+Meeting in Silverstone the first time
    Best regards
    Jürgen

    +

    Donc en clair ce sera Silverstone ! Problème avec Le Mans. Mais la voiture est finie !
    Dernière modification par prosto, 23 février 2017, 12h13.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    7 ANS, quasiment jour pour jour, je suis allé à la Poste, comme en 2009, livrer une commande pour une librairie parisienne, pour le compte de l'un de ses clients.
    C'est la même postière qui était déjà là en 2009, et on s'est dit elle et moi que le temps était passé vite.

    Je vous donnerai dès que j'en aurai des nouvelles de David Riswick, ancien associé américain de John Woolfe, toujours en activité à Bedford (Angleterre)

    Quand à la réplique, destinée au Mans Classic, Prosto vous donnera des infos quand ce sera possible.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    La partie consacrée à Woolfe dans la BD 24 Heures du Mans 1968-1969 Rien ne sert de courir...
    Il manque juste des échappements à la 917, mais le dessin est agité, beaucoup de mouvements comme le reste de la BD.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par prosto Voir le message
    Camerat@ : Ce sera avec plaisir que tu puisses photographier la 917.
    bon, j'avais préparé mes valises pour Berlin, finalement ce sera Toulon ?

    j'espère qu'il y aura Camerat, Archi of course, et peut être..... Motors TV, j'ai en tout cas lancé l'invitation.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Camerat@ : Ce sera avec plaisir que tu puisses photographier la 917.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Willy Kauhsen m'a précisé que ces tests se dérouleront sur la circuit du Castellet. Très certainement en novembre. Donc pas de 917 n° 10/5 au Mans Classic ! La voiture ne sera pas terminée avant.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Hihihi ... Je l'ai vu roulé deux fois ... en 71 aux essais, pis en 200... ? au mans Classic ... Nananère, reuh, pis pas toi ...

    Je dois même avoir des photos, mais pas le temps de poster ...
    Sadique...

    Un jour je l'aurai...

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Hihihi ... Je l'ai vu roulé deux fois ... en 71 aux essais, pis en 200... ? au mans Classic ... Nananère, reuh, pis pas toi ...

    Je dois même avoir des photos, mais pas le temps de poster ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par can the can Voir le message
    Effectivement , il y a bien deux 917 engagées, mais c'est récent car sur le tableau initial, il n'y en avait pas.
    Après, 917 LQ ou courtes, aucunes indications....

    Et puis , LE MANS CLASSIC, c'est de plus en plus de laxisme en matière de modèles, alors qu'avant au tout début, c'était des voitures qui avaient couru au Mans, après des modèles identiques, maintenant des répliques.....
    Une année les organisateurs avaient refusé la Ferrari 512M Sunoco sous prétexe que ce n'était pas l'originale, sauf que la réplique est aussi bien que l'originale, et j'aurais bien aimé la voir rouler, moi qui n'ai pas vécu l'édition 1971 en bord de piste.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Je ne peux pas te laisser dire cela ...
    L'expérience que j'en ai par Crubilé Sport (refus de prendre en considération une 911 2.5l GT qui n'a jamais existé comme telle en temps que telle, mais réalisée sur la base d'un modèle de série par des préparateurs divers) reste que les voitures doivent être authentiques (voire l'appellation "réplique" pour la Porsche Alméras de Fréquelin au tour auto avec pénalité à la clef) et que le type (ou modèle) ait couru au 24 heures.
    Pas le N° de châssis forcément, mais le modèle ...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Pis pour Le Mans Classic, des 917, moi j'en vois deux ... Pas vous ?

    http://www.lemansclassic.com/wp-cont...Engag--s_4.pdf
    Effectivement , il y a bien deux 917 engagées, mais c'est récent car sur le tableau initial, il n'y en avait pas.
    Après, 917 LQ ou courtes, aucunes indications....

    Et puis , LE MANS CLASSIC, c'est de plus en plus de laxisme en matière de modèles, alors qu'avant au tout début, c'était des voitures qui avaient couru au Mans, après des modèles identiques, maintenant des répliques.....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Si vous avez besoin d'un photographe, j'ai une adresse ...
    si tu veux venir Archi, no problem, départ probable en avion de Nantes.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Pis pour Le Mans Classic, des 917, moi j'en vois deux ... Pas vous ?

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Si vous avez besoin d'un photographe, j'ai une adresse ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X